Beau mercredi à vous et bravo aux gagnants :-)
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
MERCREDI 29 SEPTEMBRE 2021 : Journée avec GAINS ????
Réduire
X
-
Bravo ! Superbe cadeau !Envoyé par marianne211167 Voir le messageCe matin sur bel RTL j'ai gagné un we shopping à Mouscron (ma ville)
Cela correspond à 300 euro cash que je recevrai samedi matin ainsi qu'un repas,1 nuit d'hôtel,1 petit déjeuner le tout pour 2 personnes 2 x 2 entrées dans des musées toujours dans ma région
Trop contente
Commentaire
-
Bravo marianne, je suis contente pour toi, profites en bienEnvoyé par marianne211167 Voir le messageCe matin sur bel RTL j'ai gagné un we shopping à Mouscron (ma ville)
Cela correspond à 300 euro cash que je recevrai samedi matin ainsi qu'un repas,1 nuit d'hôtel,1 petit déjeuner le tout pour 2 personnes 2 x 2 entrées dans des musées toujours dans ma région
Trop contente
Commentaire
-
Félicitations aux gagnants.
Ici penny board avec LU et reçu ma liseuse gagné en mois de juin avec Kinder.
Par contre un mail de Bpost + notification dans l'application sur mon gsm que je dois payer plus de 18€ pour un envoi de la société Prime en United Kingdom, 90g.
Je n'ai rien commandé.
Quelqu'un d'autre la même chose? Mon mari m'a dit de supprimer le mail. Merci.
- j'aime 1
Commentaire
-
Chère Florence ,
Félicitations ! Vous êtes l'une des heureux gagnants du concours LEO Gagnez & Voyagez Local.
Vous remportez une nuitée avec petit-déjeuner pour 2 personnes au B&B Haven7 à Brugge.
Je suis complétement FAN de Christophe Maé, je le suis depuis le début à ses concerts, alors si jamais vous voyez des places de concert, cd ou tout autre chose le concernant, merci me prévenir :) <3
- j'aime 4
Commentaire
-
Bravo ! Une petite subsidiaire à partager ? Ce serait sympaEnvoyé par flofli13 Voir le messageChère Florence ,
Félicitations ! Vous êtes l'une des heureux gagnants du concours LEO Gagnez & Voyagez Local.
Vous remportez une nuitée avec petit-déjeuner pour 2 personnes au B&B Haven7 à Brugge.
Commentaire
-
Oui , si c'est Protectis , il y avait un poste pour demander un échantillon, moi reçu hier aussiEnvoyé par PatriciaC Voir le messageJ’ai reçu une boîte pour une cure de 14 jours de probiotiques. Je suppose qu’il s’agit d’un échantillon que j’aurais demandé ?
- j'aime 1
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire

Commentaire