Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MERCREDI 29 SEPTEMBRE 2021 : Journée avec GAINS ????

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • MERCREDI 29 SEPTEMBRE 2021 : Journée avec GAINS ????

    Bon mercredi à tous

    Il pleut ...................... les jardins avaient besoin d'eau !!!!

    Qu'aurons-nous dans nos mails et nos BAL ??

    Bonne lecture





    Le bon ne serait-il point de faire semblant de faire par passion ce que l'on fait par intérêt .............................. Stendhal





    Ceux qui sont faits pour être ensemble finiront toujours par se retrouver ....................... Anonyme

    et aussi :

    Lorsque les gens sous-estiment tes rêves, prédisent tes pertes ou te critiquent, rappelle-toi qu'il te racontent leur histoire, pas la tienne

    S'il est impossible de ne pas penser à quelque chose, il reste encore possible de penser à autre chose








    Si vous ne lisez que ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense .......................... H. Murakami





    CUISINER suppose une tête légère, un esprit généreux et un coeur large ........................... Paul Gaugin





    Proverbe chinois :
    Un homme qui ne réfléchit pas sur le long terme connaîtra des déboires à court terme





    JEUNESSE n'oublie pas qu'ils avaient ton âge ceux qui tombèrent pour que tu naisses libre et n'oublie pas que la liberté ne mourra jamais tant qu'il y aura des hommes et des femmes capables de mourir pour elle ....................... Maurice Druon


    A demain




    Avoir un idéal c'est avoir trouvé un guide vers le sens de la vie

  • #2
    Un penny board dans les mails Par contre, je me réjouis de voir si j'ose mettre mes enfants dessus.

    Ceux sélectionné pour le Okay sans tube l'ont reçu?
    Bonjour :-) Je cherche un petit chaton poils longs en région liégeoise :-)

    Commentaire


    • #3
      Dans les mails penny board également

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Tweek187 Voir le message
        Un penny board dans les mails Par contre, je me réjouis de voir si j'ose mettre mes enfants dessus.

        Ceux sélectionné pour le Okay sans tube l'ont reçu?
        si sandrine corman monte dessus tes enfants aussi

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par scoubidoou Voir le message

          si sandrine corman monte dessus tes enfants aussi
          HAHAHAHAHAH je viens de voir! Elle a quand même pas l'air a l'aise! Mais ca doit le faire pour mes enfants
          Bonjour :-) Je cherche un petit chaton poils longs en région liégeoise :-)

          Commentaire


          • #6
            reçu un "tote bag" de Lays, gagné pendant mes vacances. Il est mignon. Hâte de voir mon courrier tenu par mon voisin ,pendant mon absence.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Tweek187 Voir le message

              HAHAHAHAHAH je viens de voir! Elle a quand même pas l'air a l'aise! Mais ca doit le faire pour mes enfants
              A sa place j'aurais pas eu bon quand même

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Tweek187 Voir le message
                Un penny board dans les mails Par contre, je me réjouis de voir si j'ose mettre mes enfants dessus.

                Ceux sélectionné pour le Okay sans tube l'ont reçu?
                Pas encore reçu le colis Okay.... d'après le mail d'hier ils sont en route

                Commentaire


                • #9
                  un pennyboard Lu, sub à sa place
                  https://www.facebook.com/SpaBelgium/...=detail%3D6538 un petit vote pour ma petite lionne ;)

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par manooo Voir le message

                    Pas encore reçu le colis Okay.... d'après le mail d'hier ils sont en route
                    Ha merci, j'ai reçu le mail "tu devrais avoir reçu ton pack" et généralement je le reçois quelques jours après. Mais donc parfait je vais attendre sagement merci
                    Bonjour :-) Je cherche un petit chaton poils longs en région liégeoise :-)

                    Commentaire


                    • #11
                      Reçu goodies du film SPIRIT de la RTBF,très sympa

                      Commentaire


                      • #12
                        carte cadeau de 200 euros à valoir chez club, jeu games-solution.be

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par line Voir le message
                          carte cadeau de 200 euros à valoir chez club, jeu games-solution.be
                          Beau cadeau ! Je pensais que ce site était une arnaque !

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par harmonie Voir le message

                            Beau cadeau ! Je pensais que ce site était une arnaque !
                            avec games-solution, on est noyé dans les mails en tout genre :-(
                            je ne pensais pas non plus que des gens gagnaient vraiment
                            Si vous ne savez pas quoi faire de vos places de spectacles ou événements gagnés sur Mouscron-Tournai, pensez à moi :-) merci

                            Commentaire


                            • #15
                              Ce matin sur bel RTL j'ai gagné un we shopping à Mouscron (ma ville)

                              Cela correspond à 300 euro cash que je recevrai samedi matin ainsi qu'un repas,1 nuit d'hôtel,1 petit déjeuner le tout pour 2 personnes 2 x 2 entrées dans des musées toujours dans ma région
                              Trop contente

                              Commentaire

                              Unconfigured Ad Widget

                              Réduire

                              Google Adsense

                              Réduire

                              Unconfigured Ad Widget

                              Réduire
                              Chargement...
                              X