Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Entrées pour "Made in Asia" - Tipik - xxlxx

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Entrées pour "Made in Asia" - Tipik - xxlxx

Tipik vous gâte et vous offre vos entrées pour le salon Made in Asia

Rendez-vous au festival Made In Asia & Youplay du 8 au 10 octobre à Brussels Expo.

Tipik vous y invite ! Pour gagner vos accès, rien de plus simple, écoutez Tipik toute la semaine : Marco, Lara et François vous offrent des entrées dans le Réveil de Tipik entre 6H et 9H. Selim et Malou, eux aussi, vous gâte avec des entrées au moment du thermomètre quand ils prennent votre température entre 16H et 20H.

Le festival Made In Asia est l’événement incontournable pour tous les fans de mangas et d’animés mais aussi de jeux vidéo, de youtubers et de cosplay.

Vous y découvrirez les mangas qui cartonnent aujourd’hui et ceux qui ont marqué des générations entières.

Parcours thématisés, shows et jeux avec les invités, jeux vidéo japonais, réalité virtuelle, karaoké de génériques d’animés, tournois de cartes Pokémon, modélisme Gundam, exposition Dragon Ball, Berserk… : tous vos héros vous attendent à Bruxelles sous différentes formes.

Tous les détails sur le site officiel de Made in Asia

Autre moyen de gagner des entrées, complétez le formulaire ci-dessous :

Question:

Le Salon Made in Asia est consacré ...
    • à la gastronomie asiatique
    • aux appareils électroniques fabriqués en Chine
    • aux mangas, animés, jeux vidéo, youtubers et cosplay xxxxxxxxxxxxxxxxx (voir texte)

Toute l'actualité belge et internationale sur RTBF.be : retrouvez toutes les news info, sport, culture, musique et bien plus encore et accédez aux chaînes TV, radio et marques de la RTBF.
    Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

expiré

Commentaire

Qqn a-t-il reçu des places ? J'en recherche. Et pas eu de nouvelles de ce concours.

Commentaire

Envoyé par maudycracra Voir le message
        Qqn a-t-il reçu des places ? J'en recherche. Et pas eu de nouvelles de ce concours.
        Idem Joué mais rien ici ;-) pour mes deux ados fans de manga's
        « Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage. » (Albert Schweitzer)

Je recherche plusieurs places pour le salon de l'Auto .. si vous n'en avez pas besoin ;-)

Commentaire

Pareil. Et l événement est sold out le samedi et dimanche...

Commentaire

expiré

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
            Chargement...
            X