Annonce

Réduire
Aucune annonce.

AP "Les Intranquilles" à Liège et Bruxelles - Moustique - 27l09

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • AP "Les Intranquilles" à Liège et Bruxelles - Moustique - 27l09

    Gagnez vos places pour Les intranquilles de Joachim Lafosse


    Moustique vous invite à découvrir le film événement de Joachim Lafosse - Les intranquilles, revenu de la compétition officielle lors du dernier Festival de Cannes où il a magnifiquement défendu la bannière du cinéma belge.

    Synopsis: Leila et Damien s’aiment profondément. Malgré sa bipolarité, il tente de poursuivre sa vie avec elle, sachant qu’il ne pourra peut-être jamais lui offrir ce qu’elle désire. Plus qu’un film sur le trouble pathologique, un film sur le doute et l’espoir. À voir. En salle le 6/10

    “Deux coeurs, quatre bras, une immense histoire d’amour ” ***


    À GAGNER :

    100 places pour les avant-premières du film Les intranquilles de Joachim Lafosse en présence du réalisateur et d’une partie de l’équipe

    Liège au cinéma Le Parc (samedi 2/10)

    Bruxelles à l’UGC De Brouckère/salle Grand Eldorado (mardi 5/10).

    Participez avant le 28/9


    Questions :

    Pour quel film Joachim Lafosse a reçu Le Magritte du meilleur réalisateur et Le Magritte du meilleur film ?
    • A perdre la raison xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
    • Continuer
    • L'économie du couple

    D'ici le 27/09/2021 à 23h59, combien de réponses à ce concours aurons-nous reçues ?


    https://www.moustique.be/a-la-une/20...lafosse-210778
    Dernière modification par chourisse, 24 septembre 2021, 14h12.
    Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

  • #2
    Joachim Lafosse : récompensé en 2013 pour À perdre la raison et nommé en 2017 pour L'Économie du couple.


    Le film totalisait 9 nominations. À perdre la raison (en 2013) : meilleur film, meilleur réalisateur (Joachim Lafosse), meilleure actrice (Émilie Dequenne)
    Dernière modification par la tortuga, 24 septembre 2021, 09h59.

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par la tortuga Voir le message
      Joachim Lafosse : récompensé en 2013 pour À perdre la raison et nommé en 2017 pour L'Économie du couple.


      Le film totalisait 9 nominations. À perdre la raison (en 2013) : meilleur film, meilleur réalisateur (Joachim Lafosse), meilleure actrice (Émilie Dequenne)
      Oh mince !!! Désolée, j'ai mal lu

      Je vais vite rectifier !
      Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

      Commentaire

      Unconfigured Ad Widget

      Réduire

      Google Adsense

      Réduire

      Unconfigured Ad Widget

      Réduire
      Chargement...
      X