Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MARDI 21 SEPTEMBRE 2021 ....................... Journée avec GAINS ???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    2 places cinema days avec moustique

    Commentaire


    • #17
      Un lot cadeau avec FB

      Commentaire


      • #18
        Nous étions chercher le drone (valeur €549,-) gagnez avec la roue garage Requal fin juillet. Il est très beau et on sait faire des chouettes films et photos avec.

        Et autre bonne nouvelle, mon e-reader defecteux, gagné début juin avec Kinder va être remplacé.





        Commentaire


        • #19
          2 places de ciné avec Moustique (We Love Cinema Days)

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par youka Voir le message
            Nous étions chercher le drone (valeur €549,-) gagnez avec la roue garage Requal fin juillet. Il est très beau et on sait faire des chouettes films et photos avec.

            Et autre bonne nouvelle, mon e-reader defecteux, gagné début juin avec Kinder va être remplacé.




            *Mon mari est allé chercher le drone aussi!!!
            Il a été bien reçu: ballons, tapis rouges, photos devant le magasin...

            * Reçu par courrier 1 "Femmes d'Aujourd'hui" aussi.
            * Reçu 1 mail: mon chien est sélectionné pour la campagne des repas "César". (dogofriends). En attente du colis...

            Sinon, mon mari et moi sommes allés au cinéma voir "Benedetta", avec des places gagnées la semaine dernière.

            Commentaire


            • #21
              2 tickets pour les We Love Cinema Days avec Moustique. Heureusement que je viens de regarder mes SPAMS...
              Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par plumplum Voir le message

                attention peut-être arnaque!!
                Bon, pas d'arnaque, mais une fausse joie... Mon mari s'est simplement servi de mon adresse mail pour acheter un vase sur ebay...

                Commentaire

                Unconfigured Ad Widget

                Réduire

                Google Adsense

                Réduire

                Unconfigured Ad Widget

                Réduire
                Chargement...
                X