Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chèque de 200 euros chez Eco-Market - Chérie FM - 26l09

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Chèque de 200 euros chez Eco-Market - Chérie FM - 26l09

Cette semaine, on vous propose de découvrir la plateforme Ecomarket. Vous avez des éco-chèques sans savoir les produits que vous pouvez acheter ? La start up belge Ecomarketa trouvé la solution et vous propose un e-shop composé exclusivement de produits que vous pouvez acheter avec vos éco-chèques. On y trouve des boissons, de la déco, des vêtements, des accessoires de mode et plein d’autres produits éco responsables. L’e-shop écoresponsable est également accessible si vous n’avez pas pas d’éco-chèques.

Sur Ecomarket, on trouve un peu de tout. Le site est rangé en catégories mais aussi selon les valeurs qui vous sont propres. Vous pouvez donc faire votre shopping, par exemple, en favorisant l'entreprenariat féminin, les marques qui privilégient la réinsertion sociale, le zéro déchet ou encore la production durable.

Tentez votre chance pour remporter un chèque de 200 euros à dépenser sur le site.

Questions :

Dans laquelle de ces villes, Doria D a-t-elle été affichée par Spotify ?

Selon vous, combien de personnes participeront à ce concours entre le dimanche 19 septembre (09h00) et le dimanche 26 septembre (23h59) ?

Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

Expiré
    "Le pouvoir s'il est amour de la domination, je le juge ambition stupide. Mais s'il est acte de créateur et exercice de la création alors le pouvoir je le célèbre". (St. Exupéry)
    "Les diplomates sont des bébés en chapeaux de soie jouant avec de la dynamite" (A. Woolcott)

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
    Chargement...
    X