Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trottinette électrique - Meli - xxlxx

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Trottinette électrique - Meli - xxlxx

    Gagnez une trottinette électrique d'une valeur de 879 €


    Vous pestez dans les bouchons toutes les semaines et vous avez l’impression que votre train/tram/bus est plus souvent en retard qu’à l’heure ? N’en dites pas plus ! Participez maintenant à notre concours trottinette pour remporter une trottinette électrique Voltes et filez tous les jours cheveux au vent jusqu’en cours ou au boulot ! Comment ? Écoutez notre playlist estivale Fresh Start sur Spotify, comptez les chansons contenant le mot ‘honey’ et répondez à la question subsidiaire. Et voilà, comme sur des roulettes !


    SHAKE IT, COUNT IT, WIN IT!

    Saurez-vous deviner combien de chansons contiennent le mot 'honey' dans notre playlist ?
    Tentez de gagner une trottinette électrique d’une valeur de 879 € pour vos trajets quotidiens


    Questions :

    Combien de chansons avec le mot 'honey' contient notre playlist Fresh Start sur Spotify ?


    Combien de personnes participeront à ce concours ?



    Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

  • #2
    L’action trottinette est une action gratuite organisée par MELI SA, Handelsstraat 13, 8630 Veurne, Belgique, BE0411 905 847. L’action est valable du 6 septembre 2021 au 27 septembre 2021. Une trottinette de la marque Voltes d’une valeur de 879 € sera offerte. Le nombre de gagnants est limité à 1. Participation à partir du lundi 6 septembre 12:00 jusqu’au lundi 27 septembre 23:59.

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Virtuel Voir le message
      L’action trottinette est une action gratuite organisée par MELI SA, Handelsstraat 13, 8630 Veurne, Belgique, BE0411 905 847. L’action est valable du 6 septembre 2021 au 27 septembre 2021. Une trottinette de la marque Voltes d’une valeur de 879 € sera offerte. Le nombre de gagnants est limité à 1. Participation à partir du lundi 6 septembre 12:00 jusqu’au lundi 27 septembre 23:59.
      Merci pour la précision


      DLP : 27l09
      Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

      Commentaire


      • #4
        Je compte 5 chansons qui ont 'honey' dans le titre mais il faut peut-être aussi voir dans les paroles ?

        Commentaire


        • #5
          J'arrive enfin à reposter des messages (je n'y arrivais plus avec Safari, ça fonctionne avec Brave !)

          Pour moi, il y a 8 chansons qui comportent le mot "Honey"... à vérifier, car après avoir fait défiler tous les lyrics de toutes les chansons de leur playlist, on a un peu les yeux qui piquent !
          Dernière modification par Gina73, 21 septembre 2021, 13h11.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Gina73 Voir le message
            J'arrive enfin à reposter des messages (je n'y arrivais plus avec Safari, ça fonctionne avec Brave !)

            Pour moi, il y a 8 chansons qui comportent le mot "Honey"... à vérifier, car après avoir fait défiler tous les lyrics de toutes les chansons de leur playlist, on a un peu les yeux qui piquent !


            Je confirm le 8.

            Commentaire


            • #7
              J'en compte 5 aussi :-(
              « Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage. » (Albert Schweitzer)


              Je recherche plusieurs places pour le salon de l'Auto .. si vous n'en avez pas besoin ;-)

              Commentaire


              • #8
                expiré

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par i_hanane Voir le message
                  J'en compte 5 aussi :-(
                  5 dans le titre, mais la question était "combien de chansons comportent le mot "honey"? Il y en avait bien 8

                  Commentaire


                  • #10
                    expiré

                    Commentaire

                    Unconfigured Ad Widget

                    Réduire

                    Google Adsense

                    Réduire

                    Unconfigured Ad Widget

                    Réduire
                    Chargement...
                    X