Annonce

Réduire
Aucune annonce.

JEUDI 16 SEPTEMBRE 2021 : Journée avec GQINS ???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• JEUDI 16 SEPTEMBRE 2021 : Journée avec GQINS ???

Bon jeudi à tous

C'est avec plaisir que j'utilise à nouveau l'ordinateur avec le clavier AZERTY
    Plus fqcile pour moi

Bonne lecture

Aime lorsque tu te tens prête et non lorsque tu te sens seule .................... Anonyme

et aussi :

Tous les chiens méritent une famille, mais toutes les familles ne méritent pas un chien

L'amour te donne des ailes puis te les arrache en plein vol

Un baiser n'est pas grand chose mais c'est tout un poème quand il vient de la personne qu'on aime

Alfred de Musset a écrit :
    Tous les hommes sont menteurs, inconstants, faux, bavards, hypocrites, orgueilleux ou lâches, méprisables et sensuels
    Toutes les femmes sont perfides, artificielles, vaniteuses, curieuses et dépravées

Il faudrait guérir le manque d'amour par l'amour infini et par la magie des pardons et des sourires .................. Michel Bouthot

Saviez vous que ?
    Selon une étude, les bébés pleurent durant la nuit pour empêcher leurs parents de faire l'amour et d'avoir un autre enfant

Qu'est ce que vous regardez ? C'est la carte routière ?
    Non, c'est la carte des vins. C'est pour éviter les bouchons ........................... Raymond Devos

et la dernière :

Je sais enfin ce qui distingue l'homme de la bête, ce sont les ennuis d'argent ....................... Jules Renard

A demain
    Avoir un idéal c'est avoir trouvé un guide vers le sens de la vie

Zut, et je me rends compte que j'ai tapé le "Q" au lieu du "A"
    Avoir un idéal c'est avoir trouvé un guide vers le sens de la vie

Commentaire

Bonjour, reçu deux entrées pour Batireno (salon énergie habitat à Namur). J’échange ou donne volontiers.

bonne journée

Commentaire

entrée à batireno avec code à donner
        4 entrées pour grottes de han 2 adultes et 2 enfants avec plus magazine

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
        Chargement...