Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Séjour de 5 nuits et petit déjeuner au Domaine de Remparts à Marrakech - Gala - 31l10

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Séjour de 5 nuits et petit déjeuner au Domaine de Remparts à Marrakech - Gala - 31l10

Profitez d’un séjour en formule petit déjeuner dans une suite junior avec vue piscine et de 30 minutes de massage. Situé aux abords de la tumultueuse Marrakech et aux portes du désert saharien, ses jardins opulents vous invitent au voyage, tandis que la piscine, bordée de tentures, promet un moment de douce détente, ainsi que de fabuleux déjeuners bercés par le chant des oiseaux.

Questions :

1/ Combien de restaurants compte l’hôtel ?
    2

2/ Quelle est la température de la piscine chauffée de l’hôtel?
    29 degrés

3/ Comment se nomme l’espace de pratique du yoga ?
    Le shala

Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

Désolé, cette campagne n'est plus disponible.
    Je cherche des activités à faire avec mes minis. à mini prix.
    Parcs, expo, ciné... alors si vous n'en faites rien, pensez à nous.
    Merci

Commentaire

Expiré
      "Le pouvoir s'il est amour de la domination, je le juge ambition stupide. Mais s'il est acte de créateur et exercice de la création alors le pouvoir je le célèbre". (St. Exupéry)
      "Les diplomates sont des bébés en chapeaux de soie jouant avec de la dynamite" (A. Woolcott)

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
      Chargement...
      X