Annonce

Réduire
Aucune annonce.

"Les Chevaliers de la Table Ronde" au Théâtre du Parc le 17l09 - La Première - xxlxx

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• "Les Chevaliers de la Table Ronde" au Théâtre du Parc le 17l09 - La Première - xxlxx

Vos places pour "Les Chevaliers de la Table Ronde" au Théâtre du Parc le 17/09 !

Après L’Odyssée, Les trois mousquetaires, L’île au trésor, Cyrano… Thierry Debroux se plonge dans un autre grand chef-d’œuvre de la littérature: les Chevaliers de la Table Ronde !

Plus de 15 acteurs, dont Othmane Moumen dans le rôle d’un irrésistible Merlin, donneront vie aux personnages mythiques de cette épopée légendaire.

Une épopée à découvrir au Théâtre Royal du Parc (Bxl) le vendredi 17 septembre 20h15.

Intéressé et libre ? Tentez votre chance de les remporter vis le formulaire ci-dessous et en répondant à la question.

[Concours et spectacle dans le respect des mesures sanitaires en vigueur.]

Question:

Les chevaliers de la Table ronde sont un ordre légendaire au service d'un roi. Lequel ?

Toute l'actualité belge et internationale sur RTBF.be : retrouvez toutes les news info, sport, culture, musique et bien plus encore et accédez aux chaînes TV, radio et marques de la RTBF.
    Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

Expiré: L'article n'a pas été trouvé ou n'existe plus.

Commentaire

Je vous recommande vivement de voir cette super pièce ! Je l'ai vu il y'a quelques jours avec ma compagne et on était enchanté, très belle production avec beaucoup d'acteurs, des chorégraphies impressionantes avec des lances et épées , armures, très bien interprété, on a de la comédie mais aussi du drame avec deux trois touches de modernité (comme Aka...aaaaaaahhhh , ceux qui auront vu la pièce comprendront) le final est vraiment spectaculaire, les jeux de lumière sont aussi top tout comme le travail sur l'habillage sonore. Très très très bon ! Les places ne sont pas chères le Théâtre du Parc bénéficiant de subsides.

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
      Chargement...
      X