Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MARDI 7 SEPTEMBRE 2021 : Journée avec GAINS ????

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• MARDI 7 SEPTEMBRE 2021 : Journée avec GAINS ????

Bon mardi à tous

Passez une excellente journée et faites le plein de bonne nouvelles

J'ai encore des problèmes pour créer ce poste
    Vous n'aurez donc pas des citations ce matin .................... désolée .............. on verra demain

Le tiers de ce que nous mangeons suffirait à nous faire vivre
    Les deux autres tiers servent à faire vivre les médecins .......................... Docteur Paul

A demain ................. pour une dernière belle journée

Avoir un idéal c'est avoir trouvé un guide vers le sens de la vie

Félicitations, vous avez gagné le concours de Vivacité & l’Agenda Ciné !

Vous allez recevoir par La Poste deux tickets pour aller voir « Un Triomphe » dans le cinéma de votre choix.

ça fait du bien un petit gain

Commentaire

1 coloriage avec babybel

Commentaire

Bravo aux gagnants.
        Bonne journée à tous.

Commentaire

Envoyé par jo22 Voir le message
          1 coloriage avec babybel
          Idem ici
          https://www.facebook.com/SpaBelgium/...=detail%3D6538 un petit vote pour ma petite lionne ;)

Commentaire

j'ai reçu ce jour : le manga : « Kingdom Hearts III » : tome 1 de la série en édition limitée qui comprends 10 cartes postales.

Commentaire

Félicitations, vous avez gagné le concours de Vivacité & l’Agenda Ciné !

Vous allez recevoir par La Poste deux tickets pour aller voir « Un Triomphe » dans le cinéma de votre choix.

Chouette

Commentaire

Rien ce jour mais hier une très belle soirée surprise que ma meilleure m'a faite, aller au spectacle de Guihome à Mons :-)

Commentaire

une bd boule et bill avec 7dimanche

Commentaire

Avec le concours Requal j’ai eu fin juillet le message que j’ai gagné un drone. Je n’y croyais pas vraiment.
                    Mais aujourd’hui j’ai eu un mail de confirmation et la demande si je sais me rendre au garage un certain date et heure pour récupérer le cadeau.

Commentaire

Envoyé par youka Voir le message
                      Avec le concours Requal j’ai eu fin juillet le message que j’ai gagné un drone. Je n’y croyais pas vraiment.
                      Mais aujourd’hui j’ai eu un mail de confirmation et la demande si je sais me rendre au garage un certain date et heure pour récupérer le cadeau.
                      Bravo , super cadeau !

Commentaire

Reçu une summer box de Nivea super bien garnie (gel douche, masque, shampooing, crème solaire, déo,...)

Commentaire

Très bonne journée pour moi aujourd'hui!!!!

* Prévenue par mail: j'ai bien gagné un drone d'une valeur de 549 euros (avec le jeu de la roue 1,2,3 Auto Services). Je pourrais aller le récupérer prochainement (avant la fin du mois!!!). Mon mari est ravi!!!

* Prévenue par téléphone, puis par mail: je suis l'une des 5 gagnantes d'une nuitée à l'hôtel Villa Verdi (j'ai cru que c'était une blague au début ) à Knokke, avec le concours de l'Eté - Paris Match. Validité: 1 an!!!

* Par mail: "Bonjour ,

Préparez-vous à un délicieux et sublime moment… car vous êtes l'un de nos gagnants du concours City trip Philadelphia. Félicitations !"

Reçu donc un e-voucher, "bongo City Trip en Belgique". Validité: 3 ans!

C'est un concours avec achat (Philadelphia).

* Prévenue par sms: 2 places de cinéma pour "Rookie" au Plaza Art de Mons, ce vendredi 10/09 en soirée . Concours sms (payant) avec Sud Radio.

Enfin: je voudrais remercier les 2 généreux FDC qui souhaitent m'offrir des entrées pour le FestiFood de Mons ce WE!!! Malheureusement, je ne pourrais pas m'y rendre! N'hésitez pas à faire plaisir à d'autres FDC (rubrique Dons!!!)
                          Bonne soirée!

Commentaire

Envoyé par verdyM2304 Voir le message
                            Très bonne journée pour moi aujourd'hui!!!!

* Prévenue par mail: j'ai bien gagné un drone d'une valeur de 549 euros (avec le jeu de la roue 1,2,3 Auto Services). Je pourrais aller le récupérer prochainement (avant la fin du mois!!!). Mon mari est ravi!!!

* Prévenue par téléphone, puis par mail: je suis l'une des 5 gagnantes d'une nuitée à l'hôtel Villa Verdi (j'ai cru que c'était une blague au début ) à Knokke, avec le concours de l'Eté - Paris Match. Validité: 1 an!!!

* Par mail: "Bonjour ,

Préparez-vous à un délicieux et sublime moment… car vous êtes l'un de nos gagnants du concours City trip Philadelphia. Félicitations !"

Reçu donc un e-voucher, "bongo City Trip en Belgique". Validité: 3 ans!

C'est un concours avec achat (Philadelphia).

* Prévenue par sms: 2 places de cinéma pour "Rookie" au Plaza Art de Mons, ce vendredi 10/09 en soirée . Concours sms (payant) avec Sud Radio.

Enfin: je voudrais remercier les 2 généreux FDC qui souhaitent m'offrir des entrées pour le FestiFood de Mons ce WE!!! Malheureusement, je ne pourrais pas m'y rendre! N'hésitez pas à faire plaisir à d'autres FDC (rubrique Dons!!!)
                            Bonne soirée!
                            Waouw !!!!! Félicitations !!!!!

Commentaire

Envoyé par theponpon Voir le message

Waouw !!!!! Félicitations !!!!!
                              Merci!!! Une journée comme cela fait plaisir!!!

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...
                              X