Annonce

Réduire
Aucune annonce.

séjour à Stoumont - Ardennes etapes - 12I09

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • séjour à Stoumont - Ardennes etapes - 12I09

    Participez à notre concours nature
    & remportez un séjour
    La fin de l’été, c’est le moment rêvé pour se promener en Ardenne. Le calme revient, la lumière est belle, le climat encore doux et les journées restent longues. Alors piochez parmi nos idées de balade à pied ou à vélo et venez découvrir des facettes méconnues du territoire ardennais !

    Et quand vient l’automne, place au spectacle sonore le plus majestueux que la nature peut vous offrir. Roi de la forêt d’Ardenne, le cerf est alors en rut et fait retentir son brame à travers les vallées. Nous avions envie de vous faire partager cette expérience incroyable. Alors vite, tentez de gagner un séjour exclusif pour 6 avec balade guidée à l’écoute du brame du cerf !
    Concours : tentez de gagner un séjour





    Tentez de gagner un séjour à Stoumont, agrémenté d’une balade nocturne accompagnée d’un guide nature de l’ASBL Le Fagotin. Ce passionné et expert de l’Ardenne vous emmènera, à la tombée de la nuit, écouter le brame du cerf et vous fera découvrir l’univers fascinant des bruits de la nuit.
    Infos pratiques :
    Concours du 31 août au 12 septembre inclus.
    Séjour du vendredi 24 septembre après-midi au dimanche 26 septembre soir dans une maison de vacances en forêt, avec vue splendide, à Stoumont (voir plus bas).
    Promenade guidée samedi soir, avec dégustation de produits locaux au centre nature Le Fagotin dès 18h30 et balade nocturne de 20 à 22h.
    La balade peut accueillir jusqu’à 6 personnes, âgées de 8 ans au moins.
    Votre guide s’exprime en français ou néerlandais.
    Concours valable pour 6 personnes.
    Pack séjour & balade indissociable.



    J'ai reçu par mail et cherché un lien direct mais je ne trouve pas... Le lien dans mon mail est lié à mon compte... donc j'ai peur que ça me pénalise...
    Dernière modification par valpiq, 04 septembre 2021, 08h48.

  • #2
    il suffit de de taper sur : tentez de gagner

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par mauvevert Voir le message
      il suffit de de taper sur : tentez de gagner
      Ok mais là c'est lié à un mail, non? je ne voulais pas donner à tout le monde le lien lié à mon compte... Mais sinon, j'avais bien compris comment jouer ... :-p

      Commentaire


      • #4
        non pas du tout, on arrive sur la page du concours et aucune coordonnées pers. ne sont visibles !

        Commentaire


        • #5
          Expiré: Cette campagne est maintenant terminée.

          Commentaire

          Unconfigured Ad Widget

          Réduire

          Google Adsense

          Réduire

          Unconfigured Ad Widget

          Réduire
          Chargement...
          X