2 places la maison des géants avec AG
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
MERCREDI 1er SEPTEMBRE 2021
Réduire
X
-
Avec plaisir! Bon amusement !Envoyé par verdyM2304 Voir le message* 2 places pour "la maison des géants" avec AG.
* 1 chouette don de Maud37: j'ai bien reçu les entrées pour la Citadelle de Namur! MERCISSS à toi!!!
Commentaire
-
bravo vous aviez joué quelle réponse parmi les choix ?Envoyé par sira Voir le messageVous avez participé à notre Toppits Action Kamado BBQ et nous avons de bonnes nouvelles: vous êtes l'un des heureux gagnants d'un barbecue Kamado Compact de Toppits® !
car j’ai beaucoup hésité et pas de mail gagnant ????
Commentaire
-
Oui, j'espère aussi, elle a peut être des problèmes pour se connecterEnvoyé par marianne211167 Voir le message
J'espère que tout va bien pour elle
Commentaire
-
Envoyé par marianne211167 Voir le message
J'espère que tout va bien pour elle
pour le moment tout va bien si ce n'est que je ne sais rien taper avec mon ordi ............ quels changements provoquent ces ennuis m ???
Merci de penser à moi
Bonne journée
Avoir un idéal c'est avoir trouvé un guide vers le sens de la vie
- j'aime 2
Commentaire
-
cool enfin se sont des nouvelles rassurantes courage en tout cas je ne sais pas d'aider la technologie et moi ça fait 2Envoyé par danska Voir le message
pour le moment tout va bien si ce n'est que je ne sais rien taper avec mon ordi ............ quels changements provoquent ces ennuis m ???
Merci de penser à moi
Bonne journée
Commentaire
-
reçu un colis Sheba bien garni de dogofriendsJe vous parraine sur Igraal, le site en ligne de cashback (j'ai déjà gagné plus de 1000€ sur le site), vous recevez 3€ à l'inscription (parfois 15€) http://fr.igraal.com/?parrain=Alessak
- j'aime 1
Commentaire
-
Joué 33cmEnvoyé par calinours63 Voir le message
bravo vous aviez joué quelle réponse parmi les choix ?
car j’ai beaucoup hésité et pas de mail gagnant ????
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire