Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Harry's petit jeu et vous recevez un bon de réduction

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Harry's petit jeu et vous recevez un bon de réduction

    Bon de réduction de 1.60€ après avoir joué un jeu pour gagner des entrées parc d'attraction !


  • #2
    Bonjour j'ai fait 920 mais comment savoir si le score est validé ? Quelqu'un a t il la réponse. Merci

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Coco1972 Voir le message
      Bonjour j'ai fait 920 mais comment savoir si le score est validé ? Quelqu'un a t il la réponse. Merci
      J'ai trouvé ça : (Je pense que le score est validé puisque tu as dû entrer tes coordonnées avant de jouer.. Mais il faut rejouer pour tenter d'augmenter ton score.)
      Mais tu peux lire le réglement entier du jeu sur leur site.

      A la fin
      du concours, les 26 participants qui ont gagné le plus de points remportent l’undes prix suivants selon leur classement : -Place1: Séjour de 2 nuits à Disneyland Paris pour 4 personnes (2 adultes et 2 enfants)dans l’hotel Marvel.-
      Place 2et 3: Bellewaerde Family Year Pass pour 4 personnesou Red & Blue Pass Walibi pour 4 personnes (en fonction du choix dans le jeu)-
      Place4 à 6 : 4 entréespour 1 journée (2 enfants et 2 adultes) + ticket parking+ticket petit train du parcpour le parc monde sauvage d'Aywaille.-
      Place 7 à 26: un chèque cadeau de 20€ à utiliser dans les magasins Fun (joueur ayant joué en néerlandais) ou Broze (joueur ayantjoué en français)
      En cas d'égalité, le concurrent qui a été le premier dans le temps à atteindre le "score d'égalité" sera déclaré vainqueur. Le perdant dans ce cas sera rétrogradé d'une place dans le classement général.

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Coco1972 Voir le message
        Bonjour j'ai fait 920 mais comment savoir si le score est validé ? Quelqu'un a t il la réponse. Merci
        Moi, après de nombreux essais, j'ai fait 1120 .. Donc, si vous souhaitez gagner le séjour à Disneyland, je vous conseille de rejouer encore.

        Commentaire


        • #5
          1050 ici

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par jot001 Voir le message

            Moi, après de nombreux essais, j'ai fait 1120 .. Donc, si vous souhaitez gagner le séjour à Disneyland, je vous conseille de rejouer encore.
            Oh 1110 , je me rapproche...

            Commentaire

            Unconfigured Ad Widget

            Réduire

            Google Adsense

            Réduire

            Unconfigured Ad Widget

            Réduire
            Chargement...
            X