Annonce

Réduire
Aucune annonce.

VENDREDI 27 AOUT 2021 : Journée avec GAINS ???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• VENDREDI 27 AOUT 2021 : Journée avec GAINS ???

Bon vendredi à tous

C'était la dernière semaine de congés scolaires ....... La rentrée pour les petits .... c'est la semaine prochaine
    Profitez du dernier week end

Et qu'aurons nous dans nos BAL et nos mails aujourd'hui ??

Bonne lecture

Si tu veux passer à autre chose, tu dois d'abord comprendre pourquoi tu ressentais ces émotions et pourquoi maintenant tu n'as plus besoin de les ressentir .......... Mitch Albom

La vraie clémence consiste non à pardonner mais à oublier :
    Il y a des pardons qui offensent, ils gravent l'injure au lieu de l'effacer, et tuent la reconnaissance en l'exigeant .................. Anonyme

et aussi :

Ne quitte pas parce que quelque chose s'est mal passé .... Quitte parce que tu as tout essayé et que rien ne s'est amélioré

La vie nous réserve parfois de grandes souffrances mais chacune de ces expériences nous aide à grandir, il faut donc apprendre à en retirer le positif

Si un jour j'avais su qu'en croisant ton regard, j'allais tomber amoureuse de toi, j'aurais fermé les yeux

Tant que l'on vit, la vie amoureuse est possible .................... Anna de Noailles

Amoureux ou amoureuse, voulant réussir en son amour, doit développer les qualités dans son couple avant de passer aux défauts ................ Maxime Hebelamou

Proverbe polonais :
    La femme devien folle deux fois : quand elle est amoureuse et quand elle grisonne

A lundi

Avoir un idéal c'est avoir trouvé un guide vers le sens de la vie

Bonjour :-) Pas grand chose dans le coffre aujourd'hui :-/ Je n'ai vu le facteur qu'une fois cette semaine :-(
    J'ai été chercher le petit Lego gratuit avec le concours Dreamland :-) Et mon Fils de 3ans y a déposé son premier concours coloriage Pat patrouille . J'assure la relève :-P
    Dernière modification par Tweek187, 27 août 2021, 15h47.
    Bonjour :-) Si jamais quelqu'un n'utilise pas sa place Pairidaiza ou Walibi avec le pass 365 je suis super intéressée :-)

Commentaire

C'était paris match pour l'avis de passage d'hier, j'ai gagné un sac Paul Marius
      je vais aller noter ma subsidiaire dans le coffre

Commentaire

rien dans les boites

Commentaire

Pas de gain ce jour, mais j'ai passé un chouette moment en famille.
          Nous avons visité les ruines de l'Abbaye d'Aulne, grâce aux tickets reçus en don par laeti.444. Encore merci à toi!
          Nous avons combiné une petite randonnée pédestre de 7,2 kms (parcours balisé: "La Promenade du Charbonnier") et la visite des ruines . La promenade passe par l'Abbaye... et par plusieurs points clés de la région de Thuin...
          Météo nickel!!!
          Pour info: chiens admis!

Commentaire

Reçu par la poste 2 entrées pour le musée de la photo grâce à musique 3 RTBF

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
            Chargement...
            X