2 places pour monet vers le modernisme à liege avec 7 dimanche
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
MERCREDI 25 AOUT 2021 : Journée avec GAINS ???
Réduire
X
-
oh la chance ,felicitations ,tu sais encore ce que tu avais mis pour la sub ,j'avais tellement envie de les gagner ces entrees .Recu par mail? ou par la poste ?Envoyé par Coco1972 Voir le message2 places pour monet vers le modernisme à liege avec 7 dimanche
Commentaire
-
Malheureusement je ne l’ai pas noté mais en dessous de 700 et reçu par mail.Envoyé par atiri Voir le message
oh la chance ,felicitations ,tu sais encore ce que tu avais mis pour la sub ,j'avais tellement envie de les gagner ces entrees .Recu par mail? ou par la poste ?
Commentaire
-
Tu as une idée de ta sub? nombre de participation sur la semaine? Tu as trouvé le concours sur le site? Si non, je peux le mettre, je ne le vois pas... Ma belle-mère vient de me donner deux codes...Envoyé par marianne211167 Voir le message
1 code qui se trouve à l'intérieur des biscuits ici c'était des mini prince
Commentaire
-
Honnêtement c'est ma fille qui a joué donc elle a une fois voulu faire un concours sans me le dire elle pense avoir mit 1 fois dans les 250 et l'autre dans les 400 par contre je n'ai pas regardé du coup si il est sur le site car elle a tapé lu prince concours tj.d'après elleEnvoyé par valpiq Voir le message
Tu as une idée de ta sub? nombre de participation sur la semaine? Tu as trouvé le concours sur le site? Si non, je peux le mettre, je ne le vois pas... Ma belle-mère vient de me donner deux codes...
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire