Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MARDI 24 AOUT 2021 : Journée avec GAINS ??

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• MARDI 24 AOUT 2021 : Journée avec GAINS ??

Bonne journée à tous

J'ai passé un très agréable week end à Middelkerke ........ C'était le festival COUNTRY .......... Très bonne ambiance et beaucoup de monde partout dans les rues avec la braderie et les danseurs

Maintenant la vie reprend ...... et voici un peu de lecture

PARESSE :
    Habitude de se reposer avant la fatigue ................... Jules Renard

et aussi :

On place ses éloges comme on place de l'argent, pour qu'ils nous soient rendus avec les intérêts

Vous n'êtes riches que lorsque vous avez ce que l'argent ne peut pas acheter ...................... Anonyme

et aussi :

Les femmes sont plus à même de se souvenir des visages de jolies filles parce qu'elles

L'angoisse n'est pas suportable sans l'humour
    C'est le mélange qui fait le plaisir ................ Alfred Hithccock

Dicton du mois d'août :
    AOUT mûrit les fruits, septembre les cueille

Gardez le sourire ; un jour, la vie sera fatiguée de vous décevoir

A demain

Avoir un idéal c'est avoir trouvé un guide vers le sens de la vie

Bonjour danska, c'est grace à l'ouverture de ton post pour 2 jours que j'ai vu que c'était le WE country, il n'y a pas eu beaucoup de pub, mais quel monde, un peu moins d'ambiance dans les cafés, crise oblige,mais ça fait du bien . Samedi le temps était de la partie, dommage pour dimanche matin. J'ai été étonné du peu de monde avec un masque.
    Bonne journée à tous

Commentaire

Bonne journée à tous.

Commentaire

Reçu deux échantillons de croquettes pour chat. Un petit gourmand moustachu sera bien content.

Commentaire

1 ech de croquettes pour chat

Commentaire

1 échantillon chat et un kit de rentrée scolaire

Commentaire

Envoyé par daca7 Voir le message
              Bonjour danska, c'est grace à l'ouverture de ton post pour 2 jours que j'ai vu que c'était le WE country, il n'y a pas eu beaucoup de pub, mais quel monde, un peu moins d'ambiance dans les cafés, crise oblige,mais ça fait du bien . Samedi le temps était de la partie, dommage pour dimanche matin. J'ai été étonné du peu de monde avec un masque.
              Bonne journée à tous
              Un peu moins de monde mais quelle ambiance, de bons groupes. Nous avons dansé rien qu'en extérieur jusqu'à minuit vendredi, samedi une belle journée sauf de la une averse à 18h30 mais à ce moment là, nous venions d'entrer au restaurant. Dimanche matin, la messe a été annulée mais à 13h il ne pleuvait plus et on a recommencé à danser à partir de 14h ....
              ....... de très belles voix. Dans les cafés, pas de musique country donc pas de danseurs country ....... quand on danse en plein air le masque n'est pas nécessaire
              et c'est vrai que j'ai vu beaucoup de monde groupé et pas de masque ..... la rentrée promet
              Dernière modification par danska, 24 août 2021, 17h48.
              Avoir un idéal c'est avoir trouvé un guide vers le sens de la vie

Commentaire

4 Entrées pour le concert/spectacle " OMNIBUS" de G. Laloy à Louvain-la-Neuve si ça intéresse quelqu'un, vous pouvez me contacter

Commentaire

Un mixer avec gourmandise, pas noté la sub

Commentaire

Par mail: 2 entrées pour le W-Festival. Le 28/08/2021 à Oostende.
                    Gain avec Moustique.
                    Cfr. rubrique Dons.

Commentaire

Reçu aussi par mail, 2 pl pour le samedi au W Festival
                      pour ceux qui ont un compte facebook, un petit vote pour ma photo renversée https://www.facebook.com/RTLSport/app/194911597312032/
                      Merci à tous et toutes

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                      Chargement...
                      X