Annonce

Réduire
Aucune annonce.

6 entrées FESTIFOOD MONS pour le wk du 10 au 12 septembre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 6 entrées FESTIFOOD MONS pour le wk du 10 au 12 septembre

    A DONNER:


    - 6 entrées pour le FESTIFOOD qui aura lieu à Mons le wk du 10 au 12 septembre.


    je donne les 6 places en une fois (impossible autrement)

    Les places seront à retirer à Mons mais avant le 3 septembre (donc il faut savoir y aller pour les retirer) (du lundi au vendredi de 09 heures à 17 heures)

    Il faudra présenter votre carte d'identité après que je leur ai donné votre nom.



    Des intéressés?




  • #2
    Ouiiiiii moi ça m’intéresse ! Grande gourmande devant l’Eternel, je serais ravie d’aller y faire un tour. Et j’habite tout près.

    Commentaire


    • #3
      Je me retire
      Dernière modification par Vishnu.6020, 21 août 2021, 19h32.

      Commentaire


      • #4
        C'était quel concours ? Vlan ?

        Pour info, les entrées (valeur de 5 euros pièce) donnent uniquement droit à l'entrée. Pour manger, il faut ensuite acheter des jetons-dégustation à 10 euros. Quand j'ai voulu en réserver, ce n'était pas possible car ils n'avaient pas encore décidé du nombre de jetons nécessaire à chaque assiette (ça dépend de son contenu).
        Histoire vraie, mais un peu "arrangée"... http://www.foudeconcours.com/forum/d...eu-arrangã©e

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Laurence.be Voir le message
          C'était quel concours ? Vlan ?

          Pour info, les entrées (valeur de 5 euros pièce) donnent uniquement droit à l'entrée. Pour manger, il faut ensuite acheter des jetons-dégustation à 10 euros. Quand j'ai voulu en réserver, ce n'était pas possible car ils n'avaient pas encore décidé du nombre de jetons nécessaire à chaque assiette (ça dépend de son contenu).
          ah oui en prévente 5 , j'avais vu 10 mais ca c'est sur place.

          Et 10 pour combien de jetons ? pour 1 ? Cela dépend vraiment ce qu'il y a alors

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Vishnu.6020 Voir le message

            ah oui en prévente 5 , j'avais vu 10 mais ca c'est sur place.

            Et 10 pour combien de jetons ? pour 1 ? Cela dépend vraiment ce qu'il y a alors
            Oui, 10 euros pour un jeton.
            Histoire vraie, mais un peu "arrangée"... http://www.foudeconcours.com/forum/d...eu-arrangã©e

            Commentaire


            • #7
              Hé bien moi je reste intéressée, que ce soit des jetons ou des entrées.

              Commentaire


              • #8
                C'est pour toi PatriciaC.

                Je te contact en privé pour t'expliquer comment les retirer.

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Laurence.be Voir le message
                  C'était quel concours ? Vlan ?

                  Pour info, les entrées (valeur de 5 euros pièce) donnent uniquement droit à l'entrée. Pour manger, il faut ensuite acheter des jetons-dégustation à 10 euros. Quand j'ai voulu en réserver, ce n'était pas possible car ils n'avaient pas encore décidé du nombre de jetons nécessaire à chaque assiette (ça dépend de son contenu).
                  non ici, c'était la page facebook de Mons.

                  Commentaire


                  • #10
                    Si il y a encore des intéressés, à donner 4 entrées pour le FESTIFOOD MONS 2021 by le Guide Michelin qui aura lieu les 10, 11 et 12 septembre.

                    Pour retirer votre gain, vous devez vous rendre auprès de « Visit Mons », Grand Place 27 à Mons, du lundi 6 septembre au dimanche 12 septembre inclus, entre 9h30 et 17h30.

                    Commentaire

                    Unconfigured Ad Widget

                    Réduire

                    Google Adsense

                    Réduire

                    Unconfigured Ad Widget

                    Réduire
                    Chargement...
                    X