Annonce

Réduire
Aucune annonce.

PC MSI "MEG Trident X 11th" - MSI - 31l08 à 17:00

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• PC MSI "MEG Trident X 11th" - MSI - 31l08 à 17:00

- 1 PC MSI "MEG Trident X 11th",
    - 1 lot comprenant 1 carte mère "MAG B560 Tomahawk WiFi" + 1 système de watercooling "MAG CoreLiquid 240R" + 1 boitier "Vampiric 300R"
    + 1 alimentation "MPG A650GF",
    - 1 écran PC 27" "Optix MAG274QRF-QD",
    - 1 écran "Modern MD241P".

- Jouez à une série de petits jeux pour marquer des points.
    - Si votre score est entre 10 et 549 points, vous participez au tirage au sort des écrans.
    - Entre 550 et 749 points vous participez au tirage au sort du lot comprenant la carte mère.
    - A partir de 750 points vous participez au tirage au sort du PC.

- Rejouez pour améliorer votre score.

Merci ! Pour une fois un jeu interactif que je trouve chouette !

Commentaire

Quand on atteint le score de 750 minimum pas besoin d'aller plus haut du coup?
      C'est fou faut que je joue avec des français pour qu'on y arrive , a chaque fois Taiwan, India, China c'est galère lol

Commentaire

Envoyé par Vishnu.6020 Voir le message
        Quand on atteint le score de 750 minimum pas besoin d'aller plus haut du coup?
        C'est fou faut que je joue avec des français pour qu'on y arrive , a chaque fois Taiwan, India, China c'est galère lol
        A mon avis ça sera celui qui aura un beau score qui gagnera

Commentaire

A part tombé sur un qui ce prénomme Mamadou, j'ai juste penser au marabout

Commentaire

Envoyé par Shankha Voir le message

A mon avis ça sera celui qui aura un beau score qui gagnera
            Mais c'est pas marqué tirage au sort et suivant le palier tu peux être tiré au sort pour untel ou untel cadeau.. ? Je vais voir si règlement , parce que c'est galère certains font nimporte quoi lol je dis pas cela m'est arrivé aussi lol

Commentaire

J'ai pas été vérifiée le règlement mais de dire tirage au sort, c'est un peu le style avec l'appareil a café l'or Barista. Certains ont fait un petit score et pourtant ils ont gagné que d'autres pas. A voir

Commentaire

Au total 4 gagnants donc ça sera ceux qui auront le meilleurs scores

Commentaire

non je ne pense pas que ce soit lié au score:
                  "MSI tirera au sort quatre (4) gagnants parmi les participants éligibles dans les 5 jours ouvrables suivant la fin de l’Événement. Les gagnants seront annoncés sur la page de l’Événement."

de plus quand on fait un match, c'est les deux joueurs qui partagent le même score. c'est d'ailleurs pas facile de faire 750 si l'autre joueur est pas doué... le mieux que j'ai fait c'est 811. je suis donc qualifié pour les 3 prix... mais bon a l'échelle mondiale... y'a pas bcp de chance de gagné... je croise quand même les doigts

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                  Chargement...
                  X