If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Refus d'accepter le Bon au Nom de mon Epouse car c'est moi qui suis allé le demander.
Son Nom et Prénom ne correspondait pas à celui de ma Carte Fidélité.
Demandé au Gérant qui approuve la décision de la Caissière.
Refus d'accepter le Bon au Nom de mon Epouse car c'est moi qui suis allé le demander.
bonjour j ai imprime mon bon pour le coca et il ne passe pas au carrefour merci
vous etes tombé encore sur un étudiant ou qq'un qui ne sais pas qu'on peu le déduire manuellement quand le code barre ne passe pas, aller ailleurs simplement : )
Inscrivez-vous sur Shopmium (télécharger le ) et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code
Où : MATCH de Waremme.
Chez Match, toujours des Soucis.
je n'y vais plus chez eux ! c'est tj une cata, je vais d'ailleur plus dans les matchs mais waremme ont tj eu le ponpon !!
Inscrivez-vous sur Shopmium (télécharger le ) et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code
Exactement "CaféRose" et en Plus ils connaissent mon Epouse.
Pour eux le Nom + Prénom inscrit sur le Bon doit correspondre à celui Inscrit sur La Carte de Fidélité.
Et la Gérante Confirme.
MATCH sont Bannis pour Moi ....
Exactement "CaféRose" et en Plus ils connaissent mon Epouse.
Pour eux le Nom + Prénom inscrit sur le Bon doit correspondre à celui Inscrit sur La Carte de Fidélité.
Et la Gérante Confirme.
MATCH sont Bannis pour Moi ....
Et si on utilise pas la carte de fidélité cela passe ? ou il demande la carte d'identité ?
We process personal data about users of our site, through the use of cookies and other technologies, to deliver our services, personalize advertising, and to analyze site activity. We may share certain information about our users with our advertising and analytics partners. For additional details, refer to our Privacy Policy.
By clicking "I AGREE" below, you agree to our Privacy Policy and our personal data processing and cookie practices as described therein. You also acknowledge that this forum may be hosted outside your country and you consent to the collection, storage, and processing of your data in the country where this forum is hosted.
Commentaire