Annonce

Réduire
Aucune annonce.

JEUDI 12 AOUT 2021 : Journée avec GAINS ???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• JEUDI 12 AOUT 2021 : Journée avec GAINS ???

Bonne journée à tous

Merci pour vos messages ......Vous avez essayé de m'aider mais vos solutions ne m'aident pas beaucoup
    D'abord mon ordinateur (était configuré en allemand) ..... mon fils a fait une petite modification de langue mais a râlé car l'allemand en informatique est moins compréhensible pour nous ....... avec l'anglais cela aurait fonctionné pour mon fils et même pour moi
    Le "@" j' l'ai en faisant ALt et 2 ........ avant que mon fils modifie la langue je devais faire Alt et 0
    J'attendrai que mon fils vienne pour lui demander son aide

Aujourd'hui une nouvelle journée sans pluie et beaucoup de surprises, espérons le

Bonne lecture

La motivation vous fait débuter mais c'est l'habitude qui vous fait continuer ....................... Jim Rohn

OSCAR WILDE :

L'émotion nous égare : c'est son principal mérite

Un expert, c'est un homme ordinaire qui donne son avie ....... quand il n'est pas à la maison

Bien entendu, l' Amérique avait été découverte avant Colomb mais le secret avait bien été gardé

Il nous faut écouter l'oiseau au fond des bois, le murmure de l'été, le sang qui monte en soi .............. Jacques Brel

L'été se marque non moins par ses mouches et moustiques que par ses roses et ses nuits d'étoiles ......................... Marcel Proust

et aussi :

La nature ne semble guère capable de donner que des maladies assez courtes mais la médecine s'est annexée l''art de les prolonger

L'épargne est une bonne chose si vos parents l'ont faite pour vous ................. Winston Churchill

Chez nous, les emmerdes on les étire pour qu'elles fassent plus d'usage .............. Frédéric Dard

A demain

Avoir un idéal c'est avoir trouvé un guide vers le sens de la vie

Reçu cadeau gagné la semaine passée de Requal (un truc pour le gsm dans la voiture et une paire de lunettes)

Commentaire

Gagné deux places de cinéma pour Odona .

si cela intéresse quelqu’un (à donner ou échanger) n’hésitez pas car le film ne se joue pas tout près de chez moi.

belle journée

Commentaire

gagné le pass 365.be pour les attractions en Wallonie et bruxelles

Commentaire

Réceptionné pack 4 bières St Bernarbus + verre gagné début juillet lors d'un pari sur les matchs de l'euro

Commentaire

reçu la valise Twist and drink. Elle est petite mais sympa quand même. Par contre, je m'attendais à une rigide.

Commentaire

Personne encore n’a gagné pour Ronquières ? Oh ils nous font languir ...
              Ozark Henry aux Francos

Commentaire

J'ai reçu un mail de Tilman m'annonçant que j'avais gagné leur produit ELIMIN Turn&Go

Commentaire

Envoyé par boulet Voir le message
                  Gagné deux places de cinéma pour Odona .

si cela intéresse quelqu’un (à donner ou échanger) n’hésitez pas car le film ne se joue pas tout près de chez moi.

belle journée
                  Bonjour, si c'est pour le film Onoda, ça m'intéresse mais je n'ai rien à échanger. Aucune place de ciné gagnée depuis fort longtemps
                  Ce sont des places reçues par mail ?

Merci de les avoir proposées !

Commentaire

Envoyé par katveggie Voir le message
                    Personne encore n’a gagné pour Ronquières ? Oh ils nous font languir ...
                    Si jamais j'ai vu pas mal de places à vendre dans des groupes facebook...
                    Je vous parraine sur Igraal, le site en ligne de cashback (j'ai déjà gagné plus de 1000€ sur le site), vous recevez 3€ à l'inscription (parfois 15€) http://fr.igraal.com/?parrain=Alessak

Commentaire

Gros GAIN par ici : un séjour de 3 jours et 2 nuits pour 4 personnes à Disneyland, repas compris et diner gala. Avec Cinetelerevue (concours sms).

Commentaire

Envoyé par nael1210 Voir le message
                        Gros GAIN par ici : un séjour de 3 jours et 2 nuits pour 4 personnes à Disneyland, repas compris et diner gala. Avec Cinetelerevue (concours sms).
                        Magnifique lot! On aime beaucoup lire ce genre de messages ! 1000 bravos à vous!

Commentaire

Bonjour vous avez reçu par courrier? Une petite sub. Très beau gain félicitations

Commentaire

Bravo pour Disney

Un atelier cocktail avec Zespri, vive les kiwis, les infos suivront
                            Le mail était dans les indésirables

Commentaire

bravo ,quel merveilleux cadeau. Felicitations

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...
                              X