Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MARDI 10 et MERCREDI 11 AOUT 2021 : Journées avec GAINS ???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• MARDI 10 et MERCREDI 11 AOUT 2021 : Journées avec GAINS ???

Bonnes journées

Elles seront plus agréables .................... Profitez en bien

Qu'aurons nous dans nos mails et nos BAL ???

(Plusieurs fois, j'ai posé la question ...
    le tiret sur la touche du 6 : j'ai probablement poussé sur une touche qui m'empêche d'avoir le tiret .......... Comment rétablir cette fonction ...... à la place du tiret j'ai §
    Merci si vous savez me dépanner

Bonne lecture

Tous ceux qui réussissent aprennent que le succès se trouve de l'autre côté de la frustation. Malheureusement, certains n'arrivent pas à passer de l'autre côté.
    Les gens qui n'atteignnent pas leurs objectifs sont généralement arrêtés par la frustation. Ils la laissent les empêcher d'agir comme il conviendrait pour réaliser leurs désirs.
    Pour dépasser cet obstacle, il faut entrer dans la drustation, faire de chaque échec un tremplin, savoir en tirer une leçon, et avancer plus loin ........................ Anthony Robbins

Avant les noces, tous les hommes se montrent attentionnés, prévenants ; la jeune personne qu'ils convoitent, ils la traitent comme une princesse jusqu'à ce qu'elle soit "leur FEMME" ; à paritr de là, très vite, ils deviennent des tyrans, ils la traitent comme leur servante, ils changent du tout au tout, et la société les y encourage ................. Amin Maalouf

La modération est comme la sobriété ; on voudrait bien manger davantage mais on craint de se faire mal ........................... La Rochefoucauld

Le sage tire plus de profit de ses ennemis que le fou n'en tire de ses amis ........................ Baltasar Gracian

et aussi :

La fortune, même, récompense avec usure ceux qui ont la patience de l'attendre

Le soleil change souvent d'horizon et de théâtre afin que la privation le fasse désirer quand il se couche, et que la nouveauté le fasse admirer quand il se lève

LUIS FERNANDEZ :

A l'intérieur du règlement, j'accepte tout ; à l'extérieur : RIEN

Le foot, ce n'est pas des matchs

Dans le haut du niveau, on ne gère pas un patrimoine, on capitalise

Les places à éviter : deuxième et quatrième car tu manques l'or ou le podium

On se veut, on s'enlace puis on s'en lasse et on s'en veut .................. Sacha Guitry

A force de tomber sur des gens bizarres, quand on rencontre des gens normaux, on finit par trouver ça bizarre ........

A jeudi

Avoir un idéal c'est avoir trouvé un guide vers le sens de la vie

Belle journée !! vivement le retour du soleil....

Commentaire

20 parties de flipper avec visitwapi sur fb
      Dernière modification par leroap, 10 août 2021, 17h21.
      https://www.facebook.com/SpaBelgium/...=detail%3D6538 un petit vote pour ma petite lionne ;)

Commentaire

Pour Danska: essaye de taper sur la touche § Je suis habitué à ce 'phénomène ... En tapant sur le tiret j'ai aussi la même chose que toi.(et le + est devenu le point d'exclamation) Je ne sais évidemment pas pourquoi, mais je me suis habitué. Pour @, je fais Alt Gr et la touche 0. Bon courage!

Commentaire

Envoyé par LUCROL Voir le message
          Pour Danska: essaye de taper sur la touche § Je suis habitué à ce 'phénomène ... En tapant sur le tiret j'ai aussi la même chose que toi.(et le + est devenu le point d'exclamation) Je ne sais évidemment pas pourquoi, mais je me suis habitué. Pour @, je fais Alt Gr et la touche 0. Bon courage!
          il faut changer le clavier français et mettre le clavier belge en bas à Dr

Commentaire

Gagné des entrées pour le labyrinthe, le mail date d’hier mais je ne l’avais pas vu, il était caché dans les indésirables
            Voici un code pour recevoir un paquet de mikado gratuit sur l’appli shopmium: de98m

Commentaire

la brosse pour mon chat

Commentaire

Un magazine Notre temps
                https://www.facebook.com/SpaBelgium/...=detail%3D6538 un petit vote pour ma petite lionne ;)

Commentaire

Gagné avec VisitWapi FB 1 carte de 10 parties de Flipper à Tournai

Commentaire

Envoyé par LUCROL Voir le message
                    Il faut remettre les options linguistiques du pc, sur Français (Belgique) , là vous êtes configuré comme un clavier Français.

Si tu es sur windows 10, tu peux juste essayer de faire les touches : Windows + Espace en même temps

(sinon il faut passer par le options linguistiques, un peu plus chiant)

et pour danska : logiquement le tiret se trouve sur la touche que j'ai mis en vert sur ce lien https://zupimages.net/viewer.php?id=21/32/w0ne.png
                    C'était plus simple à expliquer en image.

c'est juste le problème entre clavier azerty belge et azerty français

Commentaire

Reçu un magazine "Plus Magazine" gratuit

Commentaire

magazine "Plus Magazine"

Commentaire

Reçu également le "Plus Magazine" gratuit

Commentaire

magazine "Plus Magazine"
                            et belle journée à Knokke ou j'ai pu profité du Pop-Up Hair Rituel by Sisley grâce à la généreuse FDC Marlène
                            Le pop-up consiste à recevoir une prochette avec 11 échantillons et une analyse des cheveux sur tablette (intéressant) par contre je n'ai pas acheté leurs produits 95euros le masque pour cheveux 85 pour l'huile 45 shampoing et 45 après shampoing........ attention ne parle quasi pas français.

Commentaire

Un e-bike pour mon mari avec ce concours :

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...
                              X