Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Masque ou revitalisant pantene 3 minute 100 % remboursé

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Bella_vita Voir le message
    Bonjour. Quelqu'un peut-il me dire le code barre pour le deux produits. Merci
    Quels produits avez-vous achetés ? Il y a 2 sortes de masque et 4 sortes d'après-shampooing...

Commentaire

Envoyé par feecarabosse14 Voir le message

Pourquoi faire cela, alors que dans les conditions, c'est écrit que c'est un remboursement par numéro de compte?
      1 numéro de compte = 1 remboursement, pas plus...
      Vous pouvez tester mais je doute très fort que ça fonctionne, qui plus est que les conditions stipulent le contraire
      cette personne aime ce rendre interéssante , les gens comme ca en général les modos les vires quand on les previent .
      Inscrivez-vous sur Shopmium (télécharger le ) et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code

code s55n7

Commentaire

Envoyé par moi555 Voir le message
        Avez-vous déjà essayer de mettre le même numéro de compte , avec adresse et nom différente ? Est-ce ca à fonctionner ?
        ici encore vous voulez faire une arnaque ? faite vous plaisir mais donner sur ce forum ce genre d'infos est inutile .
        Inscrivez-vous sur Shopmium (télécharger le ) et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code

code s55n7

Commentaire

déjà reçu mon remboursement

Commentaire

Reçu le remboursement; ça a été vite!

Commentaire

Ici aussi, reçu le remboursement,
              La beauté qui sauvera le monde ,
              c'est la générosité, le partage, la compassion ,
              toutes ces valeurs [...] qui amènent à une énergie fabuleuse qui est celle de l'Amour .

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
              Chargement...
              X