Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Entrées pour Dinant Evasion - NRJ - xxlxx

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Entrées pour Dinant Evasion - NRJ - xxlxx

    Découvrez le Challenge Ardennes à Dinant Evasion : un parcours ludique d’aventuriers accessible dès l’âge de 10 ans.

    Au programme, 2h30 d’activités pour 4 personnes :
    • Parcours d'initiation : Pour vos tous premiers pas, un mini-parcours destiné à vous entraîner à l'utilisation du matériel de sécurité.
    • Parcours aérien : Vous quittez le sol par une enfilade de ponts de singe (poutres, planches, rondins avec une distance irrégulière) afin d'arriver au-dessus du rocher. Vous faites le tour de l'amphithéâtre rocheux sur des ponts d'une longueur moyenne de 50 m et à environ 12 m du sol.
    • Grand Pont : Le plus haut et le plus long pont de Belgique : 60m de vide sous vos pieds, et 100m de planches à traverser. En prime, vous surplombez la vallée de la Meuse et profitez d'une vue magnifique. Emotions garanties !
    • Téléphérique : Lancez-vous dans le vide depuis le sommet du rocher à 35 m du sol. Rassurez-vous, un moniteur gère la sécurité de votre descente.
    • Souterrain : Terminez par notre tunnel de 120 m de long. Trouvez votre route dans les ténèbres tout en évitant les embûches !
    Ca vous tente ? NRJ vous fait gagner vos entrées pour 4 personnes.
    Pour participer, envoyez le code "ETE" par sms au 6018 (1euro par sms envoyé et reçu)


  • #2
    Expiré
    Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

    Commentaire

    Unconfigured Ad Widget

    Réduire

    Google Adsense

    Réduire

    Unconfigured Ad Widget

    Réduire
    Chargement...
    X