Annonce

Réduire
Aucune annonce.

3000€ cash - soir mag - 25I08

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

En ce qui concerne la subsidiaire le doute subsite de façon volontaire ou involontaire de leur part . Tout va dépendre s'il accepte quatre ou plus de bulletins par personne ou seulement un comme on peut le déduire dans leur règlement peu claire publié dans le magazine. Il ne prennent pas la peine de répondre aux mails à ce propos ce qui en dit long sur le peu de serieux dans la rédaction du règlement de la part du service Marketing.
    Un bon règlement aurait dû spécifier : que un seul bulletin par personne ne sera accepté et comptabilisé mais bon c'est pas la première ni la derniere fois que des amateurs s'occupent de rédiger des règlements avec les conséquences dans l'attribution bien entendu.

Bonne chance tous.
    Dernière modification par eaglebelgium, 23 août 2021, 08h41.
    Carpe diem quam minimum credula postero

Commentaire

Envoyé par eaglebelgium Voir le message
      En ce qui concerne la subsidiaire le doute subsite de façon volontaire ou involontaire de leur part . Tout va dépendre s'il accepte quatre ou plus de bulletins par personne ou seulement un comme on peut le déduire dans leur règlement peu claire publié dans le magazine. Il ne prennent pas la peine de répondre aux mails à ce propos ce qui en dit long sur le peu de serieux dans la rédaction du règlement de la part du service Marketing.
      Un bon règlement aurait dû spécifier : que un seul bulletin par personne ne sera accepté et comptabilisé mais bon c'est pas la première ni la derniere fois que des amateurs s'occupent de rédiger des règlements avec les conséquences dans l'attribution bien entendu.

Bonne chance tous.
      Voilà, moi j'ai reçu une réponse de la part du service marketing soir mag ce matin à mon mail :

Pour répondre à votre question, vous pouvez remplir autant de grilles que vous le souhaitez. Il faut impérativement qu’elles soient complètes (réponses aux questions + réponse à la question subsidiaire).

Donc plus de doute

Commentaire

Enfin une réponse claire il a fallu attendre et insister pour l'avoir mais bon on sait quel impact ca aura sur la sub maintenant.

Commentaire

Semaine 4 :
          Q1 Quelle petite rivière prend sa source près de la Baraque Michel ?
          a) La Side
          b) La Helle
          c) La Hoëgne

Question 2 :
          A Hasselt, un spendide jardin public est dédié à la culture d'un pays asiatique. Lequel ?

a) Le Japon
          b) La Chine
          c) La Corée du Sud

Bonne chance pour la sub qui devrait virvolter entre 1000 et 4000 si on ratisse large.

Commentaire

peut on mettre dans la meme enveloppe? ils ne disent pas?

Commentaire

Envoyé par jo22 Voir le message
              peut on mettre dans la meme enveloppe? ils ne disent pas?
              pour avoir dejà posée la question lors d'un précédent concours. la réponse etait non, une grille par envoi. Mais peut etre ont ils changé leur politique???

Commentaire

merci je ne vais mettre que 1

Commentaire

semaine 4- 1- réponse - la helle- B
                  2- " " le Japon A

Commentaire

Pour la Semaine 4, réponse 1, j'hésite entre b) La Helle et c) La Hoëgne

Plusieurs rivières importantes de Belgique, tributaires du bassin de la Vesdre, prennent leur source à proximité. Les principales sont la Gileppe, la Hoëgne et la Helle.

Commentaire

Envoyé par Ariel Voir le message
                      Pour la Semaine 4, réponse 1, j'hésite entre b) La Helle et c) La Hoëgne

Plusieurs rivières importantes de Belgique, tributaires du bassin de la Vesdre, prennent leur source à proximité. Les principales sont la Gileppe, la Hoëgne et la Helle.
                      Si on se base sur leur propre source (Soir Mag Spécial Quiz- page 38 ) la réponse est La Helle

Commentaire

Voici le résumé des réponses :

Semaine 1 Réponse 1 B réponse 2 C
                        Semaine 2 Réponse 1 B réponse 2 C
                        Semaine 3 Réponse 1 A réponse 2 B
                        Semaine 4 Réponse 1 B réponse 2 A

Curieux de voir dans quelques semaines la réponse à la subsidiaire (pour autant qu'il la publie bien sur)

Commentaire

Envoyé par eaglebelgium Voir le message

Curieux de voir dans quelques semaines la réponse à la subsidiaire (pour autant qu'il la publie bien sur)
                          moi aussi je suis bien curieuse, j ai été hier chez mon libraire et il n'a deja plus de soir mag et ce matin il me dit que c'est hors stock il ne peut plus en commander.... les sub vont exploser !

Commentaire

Envoyé par tatijess Voir le message

pour avoir dejà posée la question lors d'un précédent concours. la réponse etait non, une grille par envoi. Mais peut etre ont ils changé leur politique???
                            Posé la question et reçu cette réponse pour cette action :

Vous pouvez mettre les grilles dans la même enveloppe.
                            On va tous les ouvrir, les trier en fonction des bonnes réponses.

Commentaire

expiré

Commentaire

j'ai encore vu un concours soirmag cette semaine en passant au delhaize pour gagnez des prix avec louis de funès .

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X