Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bureau Vallée 100% remboursés

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par CaféRose71 Voir le message

    3026980273101 :)
    un grand merci :)
    sigpicVenez jeter un coup d'oeil sur ma page: https://www.facebook.com/pages/Bons-...96374847158267 ;)

    Commentaire


    • #32
      J'ai bien été chercher ma commande à Maisieres. Ils avaient tout en stock. J'ai encodé ma demande avec succès l'instant. Remboursement de 26,97€ prévu sous 6 semaines ;-)
      Dernière modification par CaféRose71, 03 août 2021, 16h17.

      Commentaire


      • #33
        J'encode tous mes codes , fait par 2 fois , puis impossible d'appuyer sur continuer
        D'autres dans le cas ?

        Commentaire


        • #34
          dans les infos demandées, heure, et numéro de caisse et numéro de magasin sur le ticket de caisse, ça apparait sur le votre ? moi non :-(

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par maureenbod Voir le message
            À charleroi il en manque 4 mais ils réserve les manquants
            bjr, vous avez les six infos demandées (date, heure, numéro de cachetage, n° ticket , n° de caisse et de magasin ) sur votre ticket de caisse ?

            Commentaire


            • #36
              Bonjour. Non, il y a juste un numéro, la date, le nom de l'employé. Pas de numéro de caisse, pas d'heure, pas de numéro de cachetage. Le nom du magasin est mis au dessus avec l'adresse.

              Commentaire


              • #37
                Qqn est allé à Bastogne ? Merciiii

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par auddeb Voir le message
                  Bonjour. Non, il y a juste un numéro, la date, le nom de l'employé. Pas de numéro de caisse, pas d'heure, pas de numéro de cachetage. Le nom du magasin est mis au dessus avec l'adresse.
                  Moi je n'ai même pas le nom de l'employé... Tant qu'il y a la date et les articles/prix, c'est suffisant. Enfin, je l'espère

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par CaféRose71 Voir le message

                    Moi je n'ai même pas le nom de l'employé... Tant qu'il y a la date et les articles/prix, c'est suffisant. Enfin, je l'espère
                    vous avez deja encodé votre demande de remboursement ?

                    Commentaire


                    • #40
                      Envoyé par Charleroi01 Voir le message

                      vous avez deja encodé votre demande de remboursement ?
                      Oui, hier ;)

                      Commentaire


                      • #41
                        Envoyé par CaféRose71 Voir le message

                        Oui, hier ;)
                        et on demande pas la date, l'heure, numéro de ticket, de caisse,... ?

                        Commentaire


                        • #42
                          Envoyé par Charleroi01 Voir le message

                          et on demande pas la date, l'heure, numéro de ticket, de caisse,... ?
                          Non, dans le formulaire, il faut rentrer le code-barres de chaque article et le ticket de caisse avec les articles, prix et date entourés :)

                          Commentaire


                          • #43
                            Bonjour. Quelqu'un pourrait-il mettre les codes barres de : feutres flair ; stylo bille et effaceurs. Merci
                            Parrainage WeWard (l'app qui convertit vos pas en euros) : +SAB-iMTqz

                            Envie d'une boîte de Mikado gratuite ? Utilisez mon code de parrainage eu84a

                            Commentaire


                            • #44
                              Envoyé par isaben Voir le message
                              Bonjour. Quelqu'un pourrait-il mettre les codes barres de : feutres flair ; stylo bille et effaceurs. Merci
                              Feutres Flair : 3026980323684
                              Style Bille : 3026981412233

                              Effaceurs : j'ai pas.


                              Et oui je sais pas pourquoi certains parlent de "date, l'heure, numéro de ticket, de caisse,... ?"

                              Je viens de rentrer ma commande, on ne demande pas ça enfin à part la date à entourer, ça logique.

                              Commentaire


                              • #45
                                Envoyé par isaben Voir le message
                                Bonjour. Quelqu'un pourrait-il mettre les codes barres de : feutres flair ; stylo bille et effaceurs. Merci
                                Pour les effaceurs, je l'avais donné plus haut ; 3026980273101 ;)

                                Commentaire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire

                                Google Adsense

                                Réduire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire
                                Chargement...
                                X