Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Essayez GRATUITEMENT Dentalife

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Essayez GRATUITEMENT Dentalife

Essayez GRATUITEMENT Dentalife, une friandise bucco-dentaire simple et efficace avec un croustillant qui nettoie les dents.

Dernière modification par cram1960, 26 juillet 2021, 12h44.

Bon plan à faire
    au cora de woluwé il coute 1.5€ pièce avec sur certains sachets un bon de 0.5€. et cette semaine promo 1+1 gratuit
    donc à l'achat de 2 ==> 1.5+1.5 = 3€ - 1€(bon)-1.5€ -1.80 (ce bon-ci) donc 0.30€ de gain

Je sais pas si c'est clair

Commentaire

Bonjour, avez-vous trouvé ce produit ailleurs qu’au Cora ? Ils n’en ont pas dans mon petit Delhaize et je n’ai pas trop envie de faire tous les magasins de la région pour savoir où il y en a.

Commentaire

Envoyé par PatriciaC Voir le message
        Bonjour, avez-vous trouvé ce produit ailleurs qu’au Cora ? Ils n’en ont pas dans mon petit Delhaize et je n’ai pas trop envie de faire tous les magasins de la région pour savoir où il y en a.

Carrefour market et Carrefour groupe Mestdagh

Commentaire

Envoyé par heartbreak19 Voir le message
          Bon plan à faire
          au cora de woluwé il coute 1.5€ pièce avec sur certains sachets un bon de 0.5€. et cette semaine promo 1+1 gratuit
          donc à l'achat de 2 ==> 1.5+1.5 = 3€ - 1€(bon)-1.5€ -1.80 (ce bon-ci) donc 0.30€ de gain

Je sais pas si c'est clair
          1,30€ de gain mais est-ce possible de cumuler 1+1, -2x0,50 et -1,80 ??

Commentaire

oui c'est possible parmis les autres courses elle a tout déduit. le 1+1 se déduit automatiquement
            La promo n'est valable que jusque demain je pense

Commentaire

Trouvé chez Tom et Co

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
              Chargement...
              X