Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MyShopi : De plus en plus de soucis avec les remboursements ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• GregLu
    a répondu
    Envoyé par loulou87 Voir le message
    Personnellement, je viens de reprendre les actions de remboursement et je ne suis pas difficile sur la durée, mais j'ai bien tout reçu ;)
    La durée ma fois c'est pas encore grave, mais le fait de ne pas avoir de mail pour le suivi de la demande, c'est embêtant car après si on ne vérifie pas, on risque d'oublier; c'est ptet ce qu'ils cherchent s'ils oublient aussi de rembourser ?

A lire les retours ici c'est un peu de tout, tant mieux cela dit que ça fonctionne sans encombres pour quelques personnes :)

J'ai tjrs en travers de la gorge l'action Mr Propre qui a été enlevée entre le matin et l'après midi, donc à moins de penser à vérifier dans le magasin ... Autre chose à faire :p

Laisser un commentaire:

• jo22
    a répondu
    j'ai bien reçu régulièrement

Laisser un commentaire:

• JoN69
    a répondu
    Envoyé par feecarabosse14 Voir le message

Bonjour, quand tu dis "plus de temps", c'est combien de jours environ? Car j'en suis à plus de 15 jours sans nouvelles... A mon avis, ça, c'est trop long quand même, je vais les relancer..
    J'ai déjà attendu plusieurs mois, et seul un contact de ma part à débloquer la situation

Laisser un commentaire:

• JoN69
    a répondu
    Envoyé par loulou87 Voir le message
    Personnellement, je viens de reprendre les actions de remboursement et je ne suis pas difficile sur la durée, mais j'ai bien tout reçu ;)
    même après plusieurs mois, les remboursement ne parvenaient pas, sauf quand j'ai envoyé un email

Laisser un commentaire:

• loulou87
    a répondu

Laisser un commentaire:

• JoN69
    a répondu
    quasiment à chaque fois, je dois les contacter car aucune nouvelle du remboursement, pour ce qu'avant ils étaient au top, maintenant c'est la cata

Laisser un commentaire:

• feecarabosse14
    a répondu
    Envoyé par TILO Voir le message

Après l'envoi de mes demandes, je relance systématiquement après 7 jours...

Tu as raison, je vais faire comme ça car je dois les relancer quasi à chaque fois.. Merci

Laisser un commentaire:

• TILO
    a répondu
    Envoyé par feecarabosse14 Voir le message

Bonjour, quand tu dis "plus de temps", c'est combien de jours environ? Car j'en suis à plus de 15 jours sans nouvelles... A mon avis, ça, c'est trop long quand même, je vais les relancer..
    Après l'envoi de mes demandes, je relance systématiquement après 7 jours...

Laisser un commentaire:

• feecarabosse14
    a répondu
    Envoyé par romeon76 Voir le message
    chez moi pas de refus et ça a l'air correct, par contre plus de temps pour le remboursement entre la demande de remboursement et la demande validée

Laisser un commentaire:

• romeon76
    a répondu
    chez moi pas de refus et ça a l'air correct, par contre plus de temps pour le remboursement entre la demande de remboursement et la demande validée

Laisser un commentaire:

• youka
    a répondu
    Envoyé par feye Voir le message
    depuis que ca existe un ou deux mais vite reglé ! sinon non
    Moi c'est comme toi Feye.

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu
    Envoyé par magnolias30 Voir le message
    Pas très rapide mais tjs remboursée pour ma part :)
    idem
    Pas très rapide mais bon c'est la période des vacances et je suis toujours remboursé pour ma part
    Rien à redire car si l'on râle pour des futilités nous n'aurons plus aucune action

Laisser un commentaire:

• magnolias30
    a répondu
    Pas très rapide mais tjs remboursée pour ma part :)

Laisser un commentaire:

• canardj2005
    a répondu
    les dernières fois , il a fallu plus de temps pour recevoir le remboursement

Laisser un commentaire:

• sushis
    a répondu
    Moi, ce sont les délais que je trouve de plus en plus longs.

Laisser un commentaire:

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
Chargement...
X