Envoyé par lili12
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
MyShopi : De plus en plus de soucis avec les remboursements ?
Réduire
X
-
recu 2,20€pour lotus essentiel j attends tourjours pour renova c est qd même grave .Envoyé par scoubi Voir le message
Toujours pas de réponse pour moi non plus pff
Laisser un commentaire:
-
Toujours pas de réponse pour moi non plus pffEnvoyé par lili12 Voir le message
je désespère ou est lili myshopi
Laisser un commentaire:
-
je désespère ou est lili myshopiEnvoyé par scoubi Voir le message
Pareille Pour moi j'attend leur réponse .
Laisser un commentaire:
-
Pareille Pour moi j'attend leur réponse .Envoyé par lili12 Voir le messageEncore des problèmes avec rénova les 2 offres myshopi ça a été refusé ticket non conforme , bizarre alors que tout est bon. cela deviens pénible de toujours rouspéter ou alors il le font exprès. J ai contacté lilisyshopi j attends .
Laisser un commentaire:
-
il m ont remboursé 2,20€ alors que c est 4,39€ gros bordel faut vérifiez toutEnvoyé par chakil Voir le messageJe l ai contacter aussi même problème
Laisser un commentaire:
-
Encore des problèmes avec rénova les 2 offres myshopi ça a été refusé ticket non conforme , bizarre alors que tout est bon. cela deviens pénible de toujours rouspéter ou alors il le font exprès. J ai contacté lilisyshopi j attends .
Laisser un commentaire:
-
Je confirme :-)))) merciiEnvoyé par LilyMyShopi Voir le message
Mais si on m'envoi un mp, je reçois une notification. Je suis la ;)
- j'aime 2
Laisser un commentaire:
-
Tiens, tiens, une revenante ! Miracle ! Tout va se régler !Envoyé par LilyMyShopi Voir le message
Mais si on m'envoi un mp, je reçois une notification. Je suis la ;)
Laisser un commentaire:
-
Mais si on m'envoi un mp, je reçois une notification. Je suis la ;)Envoyé par TITI Voir le message
Plus venue sur le forum, depuis le 30 janvier 2024 !
- j'aime 3
Laisser un commentaire:
-
Je ne savais pas désoler c'était facile elle répondait et réglait le problème rapidement dommage .Envoyé par TITI Voir le message
Plus venue sur le forum, depuis le 30 janvier 2024 !
Laisser un commentaire:
-
Plus venue sur le forum, depuis le 30 janvier 2024 !Envoyé par scoubi Voir le message
bonjour avez vous contacter LilyMyShopi elle ma déjà beaucoup aider dans mes remboursements et répond très vite .
Laisser un commentaire:
-
bonjour avez vous contacter LilyMyShopi elle ma déjà beaucoup aider dans mes remboursements et répond très vite .Envoyé par tomate_verte Voir le messagebonjour,
MyShopi est aux abonnés absents ...
j'ai une amie qui a acheté la culotte TENA le 09.02.24 .
MyShopi refuse son ticket (j'ai vu le ticket, il est 100% conforme)
MyShopi l'invite à re-introduire sa demande ...mais à chaque fois MyShopi re-re-re-refuse sans donner d'explication.
Elle a envoyé quantité de courriels mais personne ne répond (?)
Depuis le 9 février, MyShopi a déjà changer 3fois les dates de l'action (début et fin) ça chipote ça chipote
voilà voilÃ
Laisser un commentaire:
-
Faut de la patience avec eux... j'ai reçu aujourd'hui une réponse à un mail envoyé le 15 janvier.
Pour votre amie a-t-elle essayé de faire une nouvelle photo et entouré date et achat et peut-être mettre l'objet à côté...
courage en tout cas
Laisser un commentaire:
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Laisser un commentaire: