Annonce
Réduire
Aucune annonce.
MyShopi : De plus en plus de soucis avec les remboursements ?
Réduire
X
-
Bonjour LilyMyShopi mp envoyé merciEnvoyé par LilyMyShopi Voir le message
Bonjour. Pouvez-vous m'envoyer vos informations en mp ? Je vais regarder.
Bàv,
Laisser un commentaire:
-
Bonjour. Pouvez-vous m'envoyer vos informations en mp ? Je vais regarder.Envoyé par scoubi Voir le message
Bonjour LilyMyShopi non j'ai envoyé un message depuis 15 jours sur le site de myshopi et pas encore reçu de réponse merci
Bàv,
Laisser un commentaire:
-
Bonjour LilyMyShopi non j'ai envoyé un message depuis 15 jours sur le site de myshopi et pas encore reçu de réponse merciEnvoyé par LilyMyShopi Voir le messageDernière modification par scoubi, 21 octobre 2024, 21h38.
Laisser un commentaire:
-
- j'aime 1
Laisser un commentaire:
-
Pareille que vous LilyMyShopi svp merciEnvoyé par Ariel Voir le messageLilyMyShopi, Bonjour, je vous ai envoyé un PM (et aussi un mail au support) le 13/10 concernant l'action cashback papier toilette humide Lotus 1+1 que j'ai acheté chez Cora le 12/10 et la demande de remboursement a été refusée pour le motif suivant "date du ticket non valide". Or, cette action est valable jusqu'au 20/10.
Laisser un commentaire:
-
LilyMyShopi, Bonjour, je vous ai envoyé un PM (et aussi un mail au support) le 13/10 concernant l'action cashback papier toilette humide Lotus 1+1 que j'ai acheté chez Cora le 12/10 et la demande de remboursement a été refusée pour le motif suivant "date du ticket non valide". Or, cette action est valable jusqu'au 20/10.
Laisser un commentaire:
-
Demande finalement acceptée après envoi d'une reclamationEnvoyé par latifa Voir le message
Idem et ma photo était nette pourtant
Laisser un commentaire:
-
Idem et ma photo était nette pourtantEnvoyé par Alexis Voir le messageMail de refus pour Lotus Essentiel car "Les éléments suivants doivent être lisible sur votre ticket de caisse : date, magasin, produit de la promotion et prix du produit" alors que tout ça figure bien sur le ticket...
Laisser un commentaire:
-
Bonjour, nous avons eu quelques petits bug avec les dernières actions. Normalement cela devrait être réglé.Envoyé par herve2017 Voir le messagePour obtenir mes 3 derniers remboursements, j'ai dû à chaque fois prendre contact avec eux. Le tout dernier était même pire : après deux emails restés sans réponse, j'ai dû passer par le formulaire sur leur site afin d'obtenir un retour de leur part...
Bàv
Lily
- j'aime 2
Laisser un commentaire:
-
C'est fait. Mais pas encore de réponseEnvoyé par titemiss43 Voir le message
Contactez LilyMyShopi
Laisser un commentaire:
-
Contactez LilyMyShopiEnvoyé par Alexis Voir le messageMail de refus pour Lotus Essentiel car "Les éléments suivants doivent être lisible sur votre ticket de caisse : date, magasin, produit de la promotion et prix du produit" alors que tout ça figure bien sur le ticket...
Laisser un commentaire:
-
A croire qu il font exprèsEnvoyé par Alexis Voir le messageMail de refus pour Lotus Essentiel car "Les éléments suivants doivent être lisible sur votre ticket de caisse : date, magasin, produit de la promotion et prix du produit" alors que tout ça figure bien sur le ticket...
Laisser un commentaire:
-
Mail de refus pour Lotus Essentiel car "Les éléments suivants doivent être lisible sur votre ticket de caisse : date, magasin, produit de la promotion et prix du produit" alors que tout ça figure bien sur le ticket...
Laisser un commentaire:
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Laisser un commentaire: