Bonjour les membres FDC j'ai recu sur mon petit téléphone un message d'orange avec mijn code orange et 6 chiffres je ne trouve pas à quoi cela peut correspondre. Quelqu'un pourrait-il m'aiguiller, ce serait gentil. Bonne chance à toutes les personnes impactées par les inondations. Courage et merci d'avance aux personnes qui me répondront.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
code orange
Réduire
X
-
Je suis chez Orange aussi tout comme mon mari mais nous n'avons rien reçu... Tu as déjà installé l'app Myorange ?Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !
-
non c'est juste un téléphone avec carte prépayée pour les concoursEnvoyé par chourisse Voir le messageJe suis chez Orange aussi tout comme mon mari mais nous n'avons rien reçu... Tu as déjà installé l'app Myorange ?
Commentaire
-
J'ai cherché sur internet ce que ça pouvait être mais je n'ai rien trouvé de spécifique...Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire