atiri tu viens parler à l'endroit ou tu as demandé aux autres de se taire
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
JEUDI 15 JUILLET 2021 : Journée avec GAINS ???
Réduire
X
-
Je me posais justement la même question et tjrs pas de nouvelles non plus de mon côté :/ C'est d'ailleurs ennuyant car si ce sont effectivement des places pour le Puy du Fou, il faut pouvoir s'organiser et au plus vite c'est, au mieux c'est :) J'ai déjà regardé un peu pour des hôtels sur place au cas où et plus grand chose de disponible :(Envoyé par tafff Voir le messagecourage à tous vraiment horrible cette situation..
et petite question j'ai un colis en attente de nostalgie depuis quelque jour.. j'avais vu qu'il y avait eu d'autre personne qui avait gagner aussi avez vous reçu votre colis ??[Achats en ligne - Envie d'économiser ?] : C'est par ici !
Commentaire
-
Les cadeaux pour le tram :Envoyé par nicnic Voir le messageAviez vous joué pour la chanson dans le tram? Car je pense que ce sont les cadeaux à gagner- Une croisière sur la Meuse à Dinant
- Des entrées pour Train World
- Des entrées pour Sortilège
- Des entrées pour les Grottes de Han
- Des entrées pour le Parc Astérix // Semaine de la première finale
- Des entrées pour Phantasialand
- Des accès pour le Parc Aventure à Wavre
- Des places de ciné
- Une session chez Koézio // Semaine de la deuxième finale
- j'aime 1
Commentaire
-
Merci pour vos réponse on va attendre alors vu que je ne suis pas le seulEnvoyé par philola Voir le message
Je me posais justement la même question et tjrs pas de nouvelles non plus de mon côté :/ C'est d'ailleurs ennuyant car si ce sont effectivement des places pour le Puy du Fou, il faut pouvoir s'organiser et au plus vite c'est, au mieux c'est :) J'ai déjà regardé un peu pour des hôtels sur place au cas où et plus grand chose de disponible :(
Commentaire
-
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Cherche des polly pocket 1ère génération 
Commentaire