If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Felicitations Carine (je viens de voir ta sub ,alors petit passage par ici pour te dire bravo )
(et de souvenir ,ce parc est super mimi pour les petits)
Ici, rien ce jour, mais j'ai passé une excellente soirée (séance de ciné pour le film "Gagarine" + accès ensuite au cocktail du Palais des Congrès) ce samedi 10/07 au Festival International du Film de Mons!!! (MERCI à TILO!!!). De + j'ai eu la chance de rencontrer 2 chouettes FDC: PatriciaC et Chourisse...
Merci aussi aux 2 généreuses FDC qui m'ont offert des places de cinéma pour aller voir "Pierre Lapin n°2". Nous irons cette semaine!!!
chouette de lire tout ca ,,je suis passee dans la rubrique pour feliciter daca , et du coup ,je vois plein de choses tres sympas .Ah, si seulement cette rubrique n'etait plus engorgee par les rien ,rien ,rien .....14 rien pour 31 messages .....
Comment as-tu trouvé ce film Gagarine ? Bien ou plutot bof ?
Ici, rien ce jour, mais j'ai passé une excellente soirée (séance de ciné pour le film "Gagarine" + accès ensuite au cocktail du Palais des Congrès) ce samedi 10/07 au Festival International du Film de Mons!!! (MERCI à TILO!!!). De + j'ai eu la chance de rencontrer 2 chouettes FDC: PatriciaC et Chourisse...
Merci aussi aux 2 généreuses FDC qui m'ont offert des places de cinéma pour aller voir "Pierre Lapin n°2". Nous irons cette semaine!!!
Dommage je ne vous ai pas vu . Mais je confirme pour la super soirée ( merci Masfil )
Felicitations Carine (je viens de voir ta sub ,alors petit passage par ici pour te dire bravo )
(et de souvenir ,ce parc est super mimi pour les petits)
Merci Rita, c'est un parc que j'aime beaucoup mais je les ai offerts à mon beau frère
chouette de lire tout ca ,,je suis passee dans la rubrique pour feliciter daca , et du coup ,je vois plein de choses tres sympas .Ah, si seulement cette rubrique n'etait plus engorgee par les rien ,rien ,rien .....14 rien pour 31 messages .....
Comment as-tu trouvé ce film Gagarine ? Bien ou plutot bof ?
J'ai beaucoup aimé le film! Sincèrement! Il est très bien réalisé. Maintenant, il s'agit d'un "drame", ... C'est assez "prenant"... Les acteurs ont bien été choisis!!! A conseiller!
Dernière modification par verdyM2304, 13 juillet 2021, 10h21.
Dommage je ne vous ai pas vu . Mais je confirme pour la super soirée ( merci Masfil )
Ah mince... je n'avais pas fait attention que tu y serais aussi... Avec Chourisse et PatriciaC, nous nous étions donné des petits éléments permettant de nous reconnaître facilement et de nous retrouver une fois sur place afin de faire connaissance...
We process personal data about users of our site, through the use of cookies and other technologies, to deliver our services, personalize advertising, and to analyze site activity. We may share certain information about our users with our advertising and analytics partners. For additional details, refer to our Privacy Policy.
By clicking "I AGREE" below, you agree to our Privacy Policy and our personal data processing and cookie practices as described therein. You also acknowledge that this forum may be hosted outside your country and you consent to the collection, storage, and processing of your data in the country where this forum is hosted.
Commentaire