Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Gant de toilettage pour chien ou chat - frontline - xxlxx
Réduire
X
-
-
Reçu ce message mais comme il ne m'ont pas demandé d'adresse, je me demande comment ils vont faire !
Votre gant de toilettage GRATUIT arrive !
Cat and Dog Health <noreply@catdoghealthbi.be>
jeu. 15 juil. à 02:26Ouvrir la version online UN GRAND MERCI POUR VOTRE INSCRIPTION ! Votre gant de toilettage* sera bientôt livré à votre domicile ! En peignant régulièrement le pelage de votre chien ou de votre chat, vous pouvez réduire l'irritation de la peau, assurer la diffusion des huiles naturelles dans le pelage et surveiller la santé de votre chien ou de votre chat.
*1 gant de toilettage par foyer. Action uniquement valable avec une adresse en Belgique.
Commentaire
-
Envoyé par Océaline Voir le messageReçu ce message mais comme il ne m'ont pas demandé d'adresse, je me demande comment ils vont faire !
Votre gant de toilettage GRATUIT arrive !
Cat and Dog Health <noreply@catdoghealthbi.be>
jeu. 15 juil. à 02:26Ouvrir la version online UN GRAND MERCI POUR VOTRE INSCRIPTION ! Votre gant de toilettage* sera bientôt livré à votre domicile ! En peignant régulièrement le pelage de votre chien ou de votre chat, vous pouvez réduire l'irritation de la peau, assurer la diffusion des huiles naturelles dans le pelage et surveiller la santé de votre chien ou de votre chat.
*1 gant de toilettage par foyer. Action uniquement valable avec une adresse en Belgique.
En principe, si vous n'avez pas du entrer vos coordonnées, c'est que vous avez déjà participé à une précédente action (Comme le freesbee pour chien il y a quelques semaines) et qu'ils ont déjà vos adresse et peut-être aussi le nom de vos animaux
Commentaire
-
Reçu ce Jour via l' Application Bpost et Mail qu'une Livraison de ce Gant allait me parvenir à mon Adresse Correcte.
Pourtant , ils ne me l'ont pas demandée.
C'est qu'ils ont mes Coordonnées lors d'une Demande Précédente.Un Système d' Alarme SANS FILS chez SecuritasHome
Ecrivez-moi un Message Privé et vos Frais de Placement seront GRATUITS (220 €uros) + CADEAU​
- j'aime 1
Commentaire
-
Perso, je n'ai jamais reçu le frisbee et vous??https://www.facebook.com/SpaBelgium/...=detail%3D6538 un petit vote pour ma petite lionne ;)
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire