Annonce

Réduire
Aucune annonce.

5 drones 123 Autoservice FB - 31|08 ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par chourisse Voir le message
    Ceux qui ont gagné, avez-vous reçu l'email de confirmation ? Moi pas encore...
    Oui mais il faut attendre quelque jours

Commentaire

Envoyé par cubitus06 Voir le message

Oui mais il faut attendre quelque jours
      Merci pour l'info !
      Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

Commentaire

Pour les gagnants, comment saviez-vous ce que contenait votre gain? Images des lunettes de soleil ? Porte clé ? Ou vous avez reçu un mail directement pour vous informer du contenu de votre gain ?

Commentaire

je n'ai pas reçu de mail mais directement le cadeau, si je ne me trompe pas c'était noté lorsque la roue s'est arrêtée sur la flèche

Commentaire

Envoyé par daca7 Voir le message
            je n'ai pas reçu de mail mais directement le cadeau, si je ne me trompe pas c'était noté lorsque la roue s'est arrêtée sur la flèche
            En fait j'ai gagné dans la matinée, mais quand l'image est apparue: c'était l'image d'un drone. En-dessous il faisait noté "drone"... Probablement une erreur mais bon... Bref on verra... J'ai peut-être réellement gagné le gros lot?
            Au pire ce sera un petit lot de toute façon...

Commentaire

Envoyé par verdyM2304 Voir le message

En fait j'ai gagné dans la matinée, mais quand l'image est apparue: c'était l'image d'un drone. En-dessous il faisait noté "drone"... Probablement une erreur mais bon... Bref on verra... J'ai peut-être réellement gagné le gros lot?
              Au pire ce sera un petit lot de toute façon...
              j'espère pour toi que c'est le drone, je croise les doigts

Commentaire

Félicitations! Vous avez gagné!!!

Vous recevrez prochainement un e-mail pour confirmer votre gain.

----> Lunettes et porte-clé

Commentaire

Expiré

Commentaire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                  Chargement...