Annonce

Réduire
Aucune annonce.

LUNDI 5 JUILLET 2021 : Journée avec GAINS ??

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

1 blender Bosch
    avec le concours gourmandiz je pense

Commentaire

Envoyé par TITI Voir le message

Si, si, va voir dans les anciens messages 31 mai
      J'ai calculé et ce n'est pas ça car mon colis ne fait pas 50€
      Je vous parraine sur Igraal, le site en ligne de cashback (j'ai déjà gagné plus de 1000€ sur le site), vous recevez 3€ à l'inscription (parfois 15€) http://fr.igraal.com/?parrain=Alessak

Commentaire

Envoyé par atelia Voir le message

il fallait faire un refresh pour avoir la page sans captcha car en demander un nouveau ne servait à rien, il n'acceptait pas ceux-ci
        J'en ai eu plusieurs qui n'ont pas fonctionné jusqu'à ce qu'il accepte après la n ième fois. Les deux systèmes fonctionnent alors

Commentaire

Envoyé par ghislapou Voir le message

J'en ai eu plusieurs qui n'ont pas fonctionné jusqu'à ce qu'il accepte après la n ième fois. Les deux systèmes fonctionnent alors
          non le captcha ne fonctionnait pas, même si tu avais le petit "V" en vert une fois que tu validais l'envoi ça buggait

Commentaire

rien et même pas essayé pour le pass; trop de temps perdu la fois passée

Commentaire

Bravo pour les pass, un coloriage avec Babybel

Commentaire

Envoyé par daca7 Voir le message
                Bravo pour les pass, un coloriage avec Babybel
                les colorages babybel, c'est quoi exactement, est-ce un modèle A4 qu'il faut imprimer ? Est-ce que ce sont tous les mêmes ?

Commentaire

Pass wallonnie

Commentaire

un pass pour moi aussi , mais ça a été dur . j ai failli renoncer

Commentaire

Envoyé par brig Voir le message

les colorages babybel, c'est quoi exactement, est-ce un modèle A4 qu'il faut imprimer ? Est-ce que ce sont tous les mêmes ?
                      C'est un coloriage à imprimer. 4 Babybel sur un terrain foot

Commentaire

Envoyé par daca7 Voir le message

C'est un coloriage à imprimer. 4 Babybel sur un terrain foot
                        Merci pour ta réponse, si je comprends bien, ce sont tous les mêmes, mails il faut un code pour pouvoir l'imprimer une seul fois ? Mais une fois imprimer un peut en prendre des copies, non ? Quel est le sens des différents codes alors ?

Commentaire

Je n'ai pas eu le Pass Wallonia non plus! Très déçue mais bon... on ne peut pas tout avoir.

Ici je suis rentrée hier soir de mon séjour à vélo dans le Loir-et-Cher (séjour gagné début juin avec le Journal de l'Evasion). C'était vraiment top. Nous parcourions en vélo, mon époux et moi, une moyenne de 45 à 50 kms par jour. Nous avons visité comme prévu les châteaux de Blois/Chambord/Chaumont-sur-Loire et Cheverny. Nous sommes enchantés!
                          En plus, j'avais réussi à placer deux nuitées dans la région en supplément: grâce à un Wonderbox 1001 Envies (gagné il y a 1 an avec L'Avenir) et grâce à un Vivabox Toi&Moi, reçu en cadeau fin 2019 (cadeau de ma maman!).

Commentaire

Un pass Wallonia :)
                            dommage que ça ait buggé pour de nombreux fdc...

Commentaire

[QUOTE=brig;n1401047]

Merci pour ta réponse, si je comprends bien, ce sont tous les mêmes, mails il faut un code pour pouvoir l'imprimer une seul fois ? Mais une fois imprimer un peut en prendre des copies, non ? Quel est le sens des différents codes alors ?[/QUOT

tout le monde gagne à ce concours et le coloriage c'est le plus petit lot, tu peux l'imprimer autant de fois que tu veux.

Commentaire

Envoyé par verdyM2304 Voir le message
                                Je n'ai pas eu le Pass Wallonia non plus! Très déçue mais bon... on ne peut pas tout avoir.

Ici je suis rentrée hier soir de mon séjour à vélo dans le Loir-et-Cher (séjour gagné début juin avec le Journal de l'Evasion). C'était vraiment top. Nous parcourions en vélo, mon époux et moi, une moyenne de 45 à 50 kms par jour. Nous avons visité comme prévu les châteaux de Blois/Chambord/Chaumont-sur-Loire et Cheverny. Nous sommes enchantés!
                                En plus, j'avais réussi à placer deux nuitées dans la région en supplément: grâce à un Wonderbox 1001 Envies (gagné il y a 1 an avec L'Avenir) et grâce à un Vivabox Toi&Moi, reçu en cadeau fin 2019 (cadeau de ma maman!).

Chouette, tu as bien profité

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X