Annonce

Réduire
Aucune annonce.

LUNDI 5 JUILLET 2021 : Journée avec GAINS ??

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

bravo pour les pass, ça a buggué chez moi, mail coloriage Babybell

Commentaire

Pas de pass non plus. Il parait que tout etait distribué après 18 minutes.

Bravo aux FDC qui ont réussi !

Commentaire

Envoyé par REALINO Voir le message
        Pas de PASS pour moi et pourtant j'ai Insisté et Rafraichi la Page très Souvent.
        Je suis dégoûté par ce Système de Distribution "Foireuse" et Pas équitable pour ceux qui Travaillent
        ou sur le Chemin du Travail.

Et mon PC est Puissant pourtant.
        Félicitations à mes Amis FDC qui ont réussi a en Obtenir UN.....

je suis du même avis

Commentaire

j'ai enfin réussi à avoir un pass pour ma fille... ce ne fut pas sans peine ! fallait vraiment le vouloir...

Commentaire

Une place annoncée pour l’expo Arne Quinze à Mons, remportée avec Dialogue Hainaut.

Commentaire

Pass Wallonia après 1/2 heure d'essais

Commentaire

Pass Wallonia

Commentaire

Enfin réussi a avoir un pass Wallonia.

Commentaire

J'ai reçu le colis c'est bon c'est wallon, c'est une box avec plusieurs produits, je ne me souviens absolument pas d'un concours même en cherchant je n'ai rien trouvé
                    Je vous parraine sur Igraal, le site en ligne de cashback (j'ai déjà gagné plus de 1000€ sur le site), vous recevez 3€ à l'inscription (parfois 15€) http://fr.igraal.com/?parrain=Alessak

Commentaire

Envoyé par Shadow Voir le message
                      J'ai reçu le colis c'est bon c'est wallon, c'est une box avec plusieurs produits, je ne me souviens absolument pas d'un concours même en cherchant je n'ai rien trouvé
                      Vivacité ??? semaine bio

Commentaire

Envoyé par TITI Voir le message

Vivacité ??? semaine bio
                        Apparemment c'était avec ’Apaq-W donc je ne pense pas...
                        Je vous parraine sur Igraal, le site en ligne de cashback (j'ai déjà gagné plus de 1000€ sur le site), vous recevez 3€ à l'inscription (parfois 15€) http://fr.igraal.com/?parrain=Alessak

Commentaire

Envoyé par Shadow Voir le message

Apparemment c'était avec ’Apaq-W donc je ne pense pas...
                          Si, si, va voir dans les anciens messages 31 mai

Commentaire

Envoyé par TITI Voir le message

Si, si, va voir dans les anciens messages 31 mai
                            oui c'est là que j'ai vu que c'était avec ’Apaq-W mais ici c'est "c'est bon c'est wallon" donc je ne sais pas si c'est eux

Commentaire

Envoyé par REALINO Voir le message
                              Pas de PASS pour moi et pourtant j'ai Insisté et Rafraichi la Page très Souvent.
                              Je suis dégoûté par ce Système de Distribution "Foireuse" et Pas équitable pour ceux qui Travaillent
                              ou sur le Chemin du Travail.

Et mon PC est Puissant pourtant.
                              Félicitations à mes Amis FDC qui ont réussi a en Obtenir UN.....

Je crois qu'il ne fallait pas rafraîchir la page (car tu perds ta place si c'est un système de file d'attente) mais demander à chaque fois un nouveau code captcha. Après 15 minutes j'avais mon pass.

Commentaire

Envoyé par ghislapou Voir le message

Je crois qu'il ne fallait pas rafraîchir la page (car tu perds ta place si c'est un système de file d'attente) mais demander à chaque fois un nouveau code captcha. Après 15 minutes j'avais mon pass.
                                il fallait faire un refresh pour avoir la page sans captcha car en demander un nouveau ne servait à rien, il n'acceptait pas ceux-ci

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X