Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Différents lots - WorldTempus - 31l08
Réduire
X
-
Gagnez 3 nuits pour 2 personnes au Radisson Blu Hotel Reussen, Ã Andermatt.
Dans quelle catégorie du Grand Prix d'Horlogerie de Genève la marque Charles Girardier a-t-elle présenté son Tourbillon Signature Mystérieuse "Fleur de Sel" en 2020 (catégorie dont elle est sortie gagnante) ?
- Prix de la Montre Iconique
- Prix de la Complication pour DameXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
- Prix de la Montre Joaillerie
- j'aime 6
-
Visiblement, à l'heure actuelle, il n'y a qu'un lot...Envoyé par ViveLaColombe Voir le messageC'est tous les jours un lot différent? Je vois toujours celui d'hier...Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !
- j'aime 1
Commentaire
-
08/07 - Boîte à musique
http://fr.worldtempus.com/concours/g...valdi-745.html
Réponse : A Sainte-Croix (vient du site)
- j'aime 7
Commentaire
-
Gain :un exemplaire Millenium Watch Book
A quel âge Maximilian Günther, ambassadeur Cyrus, a-t-il fait du karting pour la première fois ?
6 ans
- j'aime 10
Commentaire
-
Moi je confirme.Envoyé par under Voir le messageRéponse : Arije
Après quelques recherches ça devrait être la bonne réponse
En regardant sur le site au-dessus dans "boutiques" on voit directement ses trois boutiques là , la seule qui a une montre Constantin est Arije
- j'aime 3
Commentaire
-
Pack Tag Heuer
La TAG Heuer Connected est disponible en une version dédiée à un certain sport, lequel ?
Le golf
La montre mécanique a une fonction simple : elle donne l’heure. La montre connectée, elle, n’a virtuellement aucune limite fonctionnelle. Plutôt que de la détailler
- j'aime 11
Commentaire
-
- j'aime 7
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire