Envoyé par Shadow
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
MERCREDI 30 JUIN 2021 : Journée avec GAINS ???
Réduire
X
-
Attention arnaque, ne paie surtout pasEnvoyé par domidaju Voir le messageBjr les fous j'ai un souci j'ai apparemment gagné une poussette mais on me demande de payer 1€73 pour la confirmation pour la livraison sur FedEx. Me méfiant de tout cela est il normal ? En allant sur leur site je dois évidemment mettre mes coordonnées bancaires sans passer je pense par la fameuse petite machine ou il faut mettre sa carte.
Commentaire
-
Félicitations,Envoyé par magnolias30 Voir le messageJe termine en beauté : j’ai gagné le séjour Spa à Valenciennes avec Chérie FM :))))
- j'aime 1
Commentaire
-
Bravo mais pourquoi ne pas partager les réponses dans le post du concours ?Envoyé par under Voir le messageDes interviews en profondeur, des reportages révélateurs, des colonnes spitantes, des concours amusants...
Sport/Foot Magazine vous offre, chaque semaine, une bonne dose de sport.
Vous avez joué notre quatrième Jeu Euro sur sportmagazine.be !
Félicitations, vous êtes l'un des gagnants !
Vous remportez un bon de réduction d'une valeur de 180 Euros sur un pouf Beanbag Sit on It!
Commentaire
-
félicitations tu vas voir il est top et la suite est géniale ;-)Envoyé par magnolias30 Voir le messageJe termine en beauté : j’ai gagné le séjour Spa à Valenciennes avec Chérie FM :))))
je l’ai testé début du bon grâce à un concours CTR
Amusez vous bien
Cherche 2 places Forestia. échange possible
- j'aime 1
Commentaire
-
Ah super merci :)Envoyé par laeti.444 Voir le message
félicitations tu vas voir il est top et la suite est géniale ;-)
je l’ai testé début du bon grâce à un concours CTR
Amusez vous bien
Commentaire
-
Merci, aucune idée j'ai sûrement du le faire direct via le mail sur téléphone. Je me souvenais même plusEnvoyé par Balajo Voir le message
Bravo mais pourquoi ne pas partager les réponses dans le post du concours ?
Commentaire
-
merci a tous pour vos réponses j'ai laissé tomber de plus bcp d'insistance pour voir si j'ai payéEnvoyé par atelia Voir le message
Attention arnaque, ne paie surtout pas
Commentaire
-
Bravo beau gainEnvoyé par magnolias30 Voir le messageJe termine en beauté : j’ai gagné le séjour Spa à Valenciennes avec Chérie FM :))))
- j'aime 1
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire