Bon mardi à tous
Passez une agréable journée et faites le plein de bonnes nouvelles
Jusqu'à 23° aujourd'hui ....... Beau ciel bleu ..... mais les orages arrivent tellement vite ....... Le parapluie est presque obligatoire
Que vont nous apporter nos facteurs ... et dans nos mails ??
Bonne lecture

La TABLE, c'est l'endroit de détente et de convivialité par escellence .....
C'est pourquoi, i faut également utiliser son imagination pour venir compléter les efforts de la cuisine ................ Bernard Loiseau

L'étonnement, des fois, est dans les choses les plus simples
Enfin, est ce que le nouveau luxe ça ne serait pas la simplicicté ?? ................ ALain Ducasse

On mesure le bonheur d'un couple à leurs photos, et les photos se prennent pendant les vacances ; sans les photos de vacances, on ne pourrait jamais prouver qu'on a été heureux .................... David Foenkinos

Le plus grand plaisir, dans la vie, c'est de faire ce que les ens disent que nous ne pouvez pas faire ................... Anonyme
et aussi :
Parfois, la tristesse fait apprécier le bonheur, le bruit te fait apprécier le silence et l'absence d'une personne te fait apprécier sa présence
Avec certaines personnes, j'irais jusqu'au bout du monde ....... je les laisse là bas et je reviens
Il ne faut pas faire l'impossible pour quelqu'un qui n'a pas voulu le faire pour toi

COLUCHE :
Il faut cueillir les cerises avec la queue, j'avais déjà du mal avec la main
Dieu a dit :
Je partage en deux, les riches auront la nourriture, els pauvres de l'appétit
Y'a des gens qui disent : on est cernés par les cons
C'est vrai mais on se rend pas compte à quel point
Les femmes seront les égales des hommes le jour où elles accepteront d'être chauves et de trouver çà distinggué

A demain
Passez une agréable journée et faites le plein de bonnes nouvelles
Jusqu'à 23° aujourd'hui ....... Beau ciel bleu ..... mais les orages arrivent tellement vite ....... Le parapluie est presque obligatoire
Que vont nous apporter nos facteurs ... et dans nos mails ??
Bonne lecture

La TABLE, c'est l'endroit de détente et de convivialité par escellence .....
C'est pourquoi, i faut également utiliser son imagination pour venir compléter les efforts de la cuisine ................ Bernard Loiseau

L'étonnement, des fois, est dans les choses les plus simples
Enfin, est ce que le nouveau luxe ça ne serait pas la simplicicté ?? ................ ALain Ducasse

On mesure le bonheur d'un couple à leurs photos, et les photos se prennent pendant les vacances ; sans les photos de vacances, on ne pourrait jamais prouver qu'on a été heureux .................... David Foenkinos

Le plus grand plaisir, dans la vie, c'est de faire ce que les ens disent que nous ne pouvez pas faire ................... Anonyme
et aussi :
Parfois, la tristesse fait apprécier le bonheur, le bruit te fait apprécier le silence et l'absence d'une personne te fait apprécier sa présence
Avec certaines personnes, j'irais jusqu'au bout du monde ....... je les laisse là bas et je reviens
Il ne faut pas faire l'impossible pour quelqu'un qui n'a pas voulu le faire pour toi

COLUCHE :
Il faut cueillir les cerises avec la queue, j'avais déjà du mal avec la main
Dieu a dit :
Je partage en deux, les riches auront la nourriture, els pauvres de l'appétit
Y'a des gens qui disent : on est cernés par les cons
C'est vrai mais on se rend pas compte à quel point
Les femmes seront les égales des hommes le jour où elles accepteront d'être chauves et de trouver çà distinggué

A demain
Commentaire