Bon vendredi à tous
Passez une agréable journée ...... Le soleil est déjà là dans le sud ........... C'est agréable ....... Il fait moins froid
Les facteurs travailleront dans de meilleures conditions
Bonne lecture

C.S. Lewis :
Il ne faut jamais s'enfermer dans une armoire
Les choses ne se passent jamais deux fois de la même façon
Il y a deux sortes de gens à la fin :
ceux qui diront à Dieu : ainsi soit il
et ceux auxquels Dieu dira : Ainsi soit il
Tous ceux qui seront en enfer l'auront choisi
Un jour, vous serez assez vieux pour commencer à lire des contes de fées de nouveau

Je trace mon chemin et j'évite de m'attarder sur le dire des gens, la vie est bien trop courte et le temps que je perdrais à leur donner de l'importance ne me sera jamais rendu ................. Anonyme
et aussi :
Plus tu attends avant de régler une situation, plus elle sera difficile à régler
La promenade, ce n'est pas du tourisme, c'est le plaisir de marcher tranquillement, au gré de ses envies, sans objectif précis

Contemplez le centre de l'univers, vous y verrez un vide. Un vide glacial....
En fin de compte, l'univers se fiche de nous, le temps se fiche de nous
Pour cette seule raison, nous nous devons de prendre soin les uns des autres ....................... David Levithan

Faites ce que vous êtes capable d'effectuer ou croyez pouvoir le faire. L'audace est porteuse de génie, de pouvoir et de magie ............... Goethe

L'opinion moyenne des hommes moyens est une pierre fragile faite pour les beaux jours et qui se flétrit au premier souffle de la tempête ..................... Georges Bernanos

Proverbe allemand :
L'éponge absorbe mais il faut la presser pour qu'elle s'exprime
et la dernière :
Le sourire d'un enfant est le miroir confiant de l'amour d'une maman ....................... Sandra Dulier
A lundi
Passez une agréable journée ...... Le soleil est déjà là dans le sud ........... C'est agréable ....... Il fait moins froid
Les facteurs travailleront dans de meilleures conditions
Bonne lecture

C.S. Lewis :
Il ne faut jamais s'enfermer dans une armoire
Les choses ne se passent jamais deux fois de la même façon
Il y a deux sortes de gens à la fin :
ceux qui diront à Dieu : ainsi soit il
et ceux auxquels Dieu dira : Ainsi soit il
Tous ceux qui seront en enfer l'auront choisi
Un jour, vous serez assez vieux pour commencer à lire des contes de fées de nouveau

Je trace mon chemin et j'évite de m'attarder sur le dire des gens, la vie est bien trop courte et le temps que je perdrais à leur donner de l'importance ne me sera jamais rendu ................. Anonyme
et aussi :
Plus tu attends avant de régler une situation, plus elle sera difficile à régler
La promenade, ce n'est pas du tourisme, c'est le plaisir de marcher tranquillement, au gré de ses envies, sans objectif précis

Contemplez le centre de l'univers, vous y verrez un vide. Un vide glacial....
En fin de compte, l'univers se fiche de nous, le temps se fiche de nous
Pour cette seule raison, nous nous devons de prendre soin les uns des autres ....................... David Levithan

Faites ce que vous êtes capable d'effectuer ou croyez pouvoir le faire. L'audace est porteuse de génie, de pouvoir et de magie ............... Goethe

L'opinion moyenne des hommes moyens est une pierre fragile faite pour les beaux jours et qui se flétrit au premier souffle de la tempête ..................... Georges Bernanos

Proverbe allemand :
L'éponge absorbe mais il faut la presser pour qu'elle s'exprime
et la dernière :
Le sourire d'un enfant est le miroir confiant de l'amour d'une maman ....................... Sandra Dulier
A lundi
Commentaire