Annonce

Réduire
Aucune annonce.

JEUDI 24 JUIN 2021 : Journée avec GAINS ???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• JEUDI 24 JUIN 2021 : Journée avec GAINS ???

Bon jeudi à tous

Passez une agréable journée ......... encore un peu frais à l'extérieur
    Temps idéal pour venir sur le site

Bonne journée

Le temps n'est pas une courbe lisse mais une série de cahots, de bonds et de pauses ....................... Niall Williams

CIEL :
    Lieu de délices que l'on dit être le PARADIS et d'où nous arrivent aussi : la pluie, la foudre, la grêle et les bombes .................. Albert BRIE

Proverbe arabe :
    A quoi sert la lumière du soleil si on a les yeux fermés ?

Parfois ton coeur a besoin de plus de temps pour accepter ce que ton esprit sait déjà ..................... Anonyme

et aussi :

A quoi ça sert d'être musulman, chrétien, juif, bouddhiste ....... si on n'est même pas humain

Aimer, c'est trouver de la richesse dans ce qui ne s'achète pas

Mieux vaut une famille recomposée heureuse et pleine d'amour, qu'une famille composée de peines et de douleurs

Je vais vous dire un secret
    Dans la vie, il ne faut jamais lutter contre les hommes ; il faut lutter contre le système ...................... Nelson Mandela

Le fanatisme est un monstre qui ose se dire le fils de la religion .................... Voltaire

et aussi :

Aime la vie mais pardonne à l'erreur

A demain

Avoir un idéal c'est avoir trouvé un guide vers le sens de la vie

Gagné un colis Envie de Plus de produits d'entretien , la première fois chez eux depuis des années !

Commentaire

Envoyé par vivy Voir le message
      Gagné un colis Envie de Plus de produits d'entretien , la première fois chez eux depuis des années !
      bravoooo

ici rien de rien.. beau jeudi à tous

Commentaire

Merci Chatou ! bonne chance à toi pour les autres jours !

Commentaire

Hier j'ai reçu un bon de 20e Vandenborre avec Sosoir, j'ai regardé dans mon cahier des concours subs et je n'ai pas noté ! Il date ??

Commentaire

Gagné aussi

Commentaire

Envoyé par nadfauv Voir le message

Gagné aussi
              c'était par la poste? Vous vous souvenez de quel concours c'était exactement ? merci :)
              Un grand merci tout le monde!

Commentaire

Super journée ici !!!! 1 colis envie de plus (ça faisait des lustres) et ballon babybel. Merci aux posteurs

Commentaire

Envoyé par marlou Voir le message

c'était par la poste? Vous vous souvenez de quel concours c'était exactement ? merci :)
                  par poste
                  et www.enviedeplus.be dépêchez-vous il y a un concours en ligne jusqu'au 30l60
                  les réponses, il faut chercher :-)

Commentaire

Rien pour moi mais un PV pour mon mari... Il va encore être content.... Pffffffffff.

Commentaire

Facteur passé. Pas de gain pour aujourd'hui

Commentaire

pareil pour moi, je ne me souviens plus de la dernière fois, belle surprise

Commentaire

Envoyé par marlou Voir le message

25 paniers produits ménagers qui se terminait le 15/5.

Commentaire

reçu aussi envie de plus,... par contre reçu 3 fois à mon nom et même adresse ? ils ont craqué je pense :p
                            Un grand merci tout le monde!

Commentaire

bravo pour envie de plus, j'espère la visite du facteur , par contre en voyant la photo d'une gagnante sur fb c'est le concours 100 paniers qui se finissait le 30/04 et pas le concours 25 packs qui se finissait le 15/5 ou alors ils envoient les 2 concours ?

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...
                              X