Bonne journée
L' été commence bien : il pleut
J'espère que les orages n'ont pas été trop violents chez vous et que vous n'avez pas eu des dégâts .......
J'ai mieux dormi la nuit dernière ....... et je suppose que vous aussi à moins que vous n'ayez la climet alors pas de problème
Je plains les personnes qui ont les chambres sous le toit sans un grenier
Bonne lecture

Le vrai moyen d'être trompé, c'est de se croire plus fin que les autres .................. François de l Rochefoucauld
et aussi :
Nous pardonnnons souvent à ceux qui nous ennuient mais nous ne pouvons pardonner à ceux que nous ennuyons
Le soleil ne la mort ne se peuvent regarder fixement

Invite la philosophie pour la soirée mais ne la laisse pas coucher avec toi ....................... Tad Williams

Mettez onze imbéciles d'un côté, dix philosophes de l'autres .........
Les imbéciles l'emporteront. C'est çà la démocratie ......................... Jacques Brel

Proverbe allemand :
Qui écoute aux portes n'entend que sa honte
Proverbe arae :
Les dettes sont les ciseaux de l'amitié

Georges Wolinski :
En France, il y a deux sortes de gens ;
ceux qui cachent leurs feuilles de salaire et ceux qui ont honte de la montrer (et pas qu'en France .......)
La majorité n'a pas le droit d'imposer sa connerie à la minorité
Un homme qui ne parche pas ne laisse pas de traces

L' ESPRIT n'est pas un récipient à remplir mais plutôt "un FEU" qu'il faut allumer .................... Plutarque
A deman
L' été commence bien : il pleut
J'espère que les orages n'ont pas été trop violents chez vous et que vous n'avez pas eu des dégâts .......
J'ai mieux dormi la nuit dernière ....... et je suppose que vous aussi à moins que vous n'ayez la climet alors pas de problème
Je plains les personnes qui ont les chambres sous le toit sans un grenier
Bonne lecture

Le vrai moyen d'être trompé, c'est de se croire plus fin que les autres .................. François de l Rochefoucauld
et aussi :
Nous pardonnnons souvent à ceux qui nous ennuient mais nous ne pouvons pardonner à ceux que nous ennuyons
Le soleil ne la mort ne se peuvent regarder fixement

Invite la philosophie pour la soirée mais ne la laisse pas coucher avec toi ....................... Tad Williams

Mettez onze imbéciles d'un côté, dix philosophes de l'autres .........
Les imbéciles l'emporteront. C'est çà la démocratie ......................... Jacques Brel

Proverbe allemand :
Qui écoute aux portes n'entend que sa honte
Proverbe arae :
Les dettes sont les ciseaux de l'amitié

Georges Wolinski :
En France, il y a deux sortes de gens ;
ceux qui cachent leurs feuilles de salaire et ceux qui ont honte de la montrer (et pas qu'en France .......)
La majorité n'a pas le droit d'imposer sa connerie à la minorité
Un homme qui ne parche pas ne laisse pas de traces

L' ESPRIT n'est pas un récipient à remplir mais plutôt "un FEU" qu'il faut allumer .................... Plutarque
A deman

Commentaire