Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gagnez de l'argent tout en dépensant grâce à Kopeck

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par sushis Voir le message
    Encore bcp de soucis pour la prise en compte des commandes, et pas de réponse à mes mails. Ça va pour vous ?
    pareil pour moi, pas de réponse aux emails

Commentaire

Bonjour à tous,

Désolé pour ce long moment d'absence et de non réponse à vos emails, demandes. Comme communiqué à GregLu en privé, nous avons eu un drame familial il y a 2 mois et nous avons un peu du mal à nous en remettre. Nous reprenons du poil de la bête jour après jour. J'espère que vous pourrez comprendre la situation.
      Nous faisons tout notre possible pour traiter vos emails et nombreuses demandes en suspens. Nous nous vous laisserons pas tomber :-).

Merci pour votre compréhension !

Commentaire

Courage. On prend patience alors et on continue à passer par votre site pour nos achats :)

Commentaire

Bonjour, j'ai toujours 3 cashback en attente sur ce site. Suis-je la seule?
          https://www.facebook.com/SpaBelgium/...=detail%3D6538 un petit vote pour ma petite lionne ;)

Commentaire

Envoyé par kopeck Voir le message
            Bonjour à tous,

Désolé pour ce long moment d'absence et de non réponse à vos emails, demandes. Comme communiqué à GregLu en privé, nous avons eu un drame familial il y a 2 mois et nous avons un peu du mal à nous en remettre. Nous reprenons du poil de la bête jour après jour. J'espère que vous pourrez comprendre la situation.
            Nous faisons tout notre possible pour traiter vos emails et nombreuses demandes en suspens. Nous nous vous laisserons pas tomber :-).

Près de 4 mois plus tard, plein de cashback tjrs pas pris en compte à ce jour dans le compte client, plus aucune réponse aux mails et une demande de paiement en attente depuis près de ..... 2 mois? (Sur laquelle je peux probablement faire une croix?)

Conclusion : Ne l'utilisez plus, vous n'aurez à priori rien, sauf si le site est vendu. Une réponse au moins serait appréciée, Pierre, même si la chose logique à faire est de s'occuper décemment de ça. Autant de temps pour traiter un petit backlog, c'est juste pas possible. Par respect j'ai évité de poser dans le topic mais le respect n'est pas à sens unique. En avoir vis à vis de ses utilisateurs me semble un minimum.
            Dernière modification par GregLu, 24 octobre 2021, 17h44.
            Envie de cashback ? https://www.kopeck.be/parrainage/?referrer=GregLu (Lien de parrainage me permettant de gagner 10%)

Commentaire

J'ai patienté aussi, mais je n'y crois plus ...C'est dommage, c'était bien parti.

Commentaire

Envoyé par kopeck Voir le message
                Bonjour à tous,

Est-ce que le site est définivement fermé? Merci de nous tenir au courant.

Commentaire

Ah ben voilà, site disparu comme il était arrivé, plus aucunes preuves & probablement plus aucunes nouvelles. La Covid a bon dos. Désolant d'avoir pris les utilisateurs pour des brêles.
                  Envie de cashback ? https://www.kopeck.be/parrainage/?referrer=GregLu (Lien de parrainage me permettant de gagner 10%)

Commentaire

Envoyé par GregLu Voir le message
                    Ah ben voilà, site disparu comme il était arrivé, plus aucunes preuves & probablement plus aucunes nouvelles. La Covid a bon dos. Désolant d'avoir pris les utilisateurs pour des brêles.
                    Moi, je vois toujours le site mais par contre, rien ne bouge. Tout est toujours en attente et aucune réponse à mes messages.
                    https://www.facebook.com/SpaBelgium/...=detail%3D6538 un petit vote pour ma petite lionne ;)

Commentaire

Envoyé par leroap Voir le message

Moi, je vois toujours le site mais par contre, rien ne bouge. Tout est toujours en attente et aucune réponse à mes messages.
                      Le site est toujours là mais pas moyen de se connecter, même en demandant un nouveau mot de passe

Commentaire

Envoyé par GregLu Voir le message
                        Les gens ont une vie privée aussi la personne qui s'en occupe a peut être été très malade moi j'ai déjà contacté quand ça fonctionnait et j'ai toujours eu une réponse

Commentaire

Envoyé par balboa Voir le message

Les gens ont une vie privée aussi la personne qui s'en occupe a peut être été très malade moi j'ai déjà contacté quand ça fonctionnait et j'ai toujours eu une réponse
                          Une vie privée est une chose, tenir les utilisateurs sans réponses depuis Mai/Juin au minimum, c'est indécent. Le site qui passe offline avec une erreur 504 puis revient online comme si de rien n'état; plus rien n'est géré et à mon avis, le site n'est plus qu'à qu'en temps de vitrine et d'empocher les commissions via l'affiliation. Bizarrement, depuis lors, plus aucunes réponses ici non plus, alors que tout allait bien au départ.

J'ai tjrs 30eur en demande de retrait depuis le 30 aout (Et j'en ai reçu précédemment), depuis lors plus aucune réponse par mail, + de 3000 eur de commande (Mediamarkt, Nike & Adidas principalement) dont j'attends tjrs le cashback pour la période Avril / Juillet > En temps qu'utilisateur, je me sens floué, et la seule réponse du gérant face à ça ? Me demander si, reprendre le site ne m'intéressait pas. Un wordpress modifié dans tous les sens pour gérer une affiliation, euh ... Non merci Pierre. Ca m'étonnerait pas que le site soit revendu/offline un jour sans prévenir, en tout cas ne soyez pas étonné & ne dites pas qu'on aura pas prévenu. :)

J'ai tjrs accès à mon login actuellement, mais jusque quand ? J'envisage une plainte avec ma protection juridique en tout cas, même si je n'ai vraiment pas envie d'acculer le site/propriétaire, ca reste de l'arnaque ! On promet quelque chose de concret, rien n'est délivré, c'est une faute.
                          Dernière modification par GregLu, 13 novembre 2021, 14h42.

Commentaire

1) je ne comprends pas pourquoi ce sujet est dans la catégorie produits remboursés et gratuits.
                            2) Si vous n'êtes pas contents , alors arrêter d'en faire la pub->>> Vos liens de parrainage !

Commentaire

Envoyé par fryounet Voir le message
                              1) je ne comprends pas pourquoi ce sujet est dans la catégorie produits remboursés et gratuits.
                              2) Si vous n'êtes pas contents , alors arrêter d'en faire la pub->>> Vos liens de parrainage !
                              C'est Kopeck qui en faisait la pub (Et qui a viré l'ancien topic pour en refaire un en 2021 d'ailleurs), probablement sous autorisation d'un admin? Il n'y a pas de lien de parrainage, de toute façon ils ne reverseront rien vu le manque de réponse/suivi.

Commentaire

Envoyé par balboa Voir le message

Une vie privée est une chose, tenir les utilisateurs sans réponses depuis Mai/Juin au minimum, c'est indécent. Le site qui passe offline avec une erreur 504 puis revient online comme si de rien n'état; plus rien n'est géré et à mon avis, le site n'est plus qu'à qu'en temps de vitrine et d'empocher les commissions via l'affiliation. Bizarrement, depuis lors, plus aucunes réponses ici non plus, alors que tout allait bien au départ.

J'ai tjrs 30eur en demande de retrait depuis le 30 aout (Et j'en ai reçu précédemment), depuis lors plus aucune réponse par mail, + de 3000 eur de commande (Mediamarkt, Nike & Adidas principalement) dont j'attends tjrs le cashback pour la période Avril / Juillet > En temps qu'utilisateur, je me sens floué, et la seule réponse du gérant face à ça ? Me demander si, reprendre le site ne m'intéressait pas. Un wordpress modifié dans tous les sens pour gérer une affiliation, euh ... Non merci Pierre. Ca m'étonnerait pas que le site soit revendu/offline un jour sans prévenir, en tout cas ne soyez pas étonné & ne dites pas qu'on aura pas prévenu. :)

J'ai tjrs accès à mon login actuellement, mais jusque quand ? J'envisage une plainte avec ma protection juridique en tout cas, même si je n'ai vraiment pas envie d'acculer le site/propriétaire, ca reste de l'arnaque ! On promet quelque chose de concret, rien n'est délivré, c'est une faute

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X