If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Gagnez de l'argent tout en dépensant grâce à Kopeck
Gagnez de l'argent tout en dépensant grâce à Kopeck
Kopeck est un site de cashbacks en ligne belge qui vous permet de récupérer une partie du montant de vos achats en ligne.
L'inscription est gratuite et Kopeck vous offre 5€ de bienvenu.
Rendez-vous sur https://www.kopeck.be pour rejoindre la communauté.
Kipling : -40% Maisons du Monde : Jusqu'à -30€ L'Occitane : Promos printanières America Today : Jusqu'à -70% Timberland : -30% Bongo : -15% exclusivement sur le web
...
Nos promos ensoleillées pour cette fin de semaine :
MediaMarkt : Red week Etam : 1+1 = 3 Jack & Jones : 2 tee-shirts pour 20€ Reebok : 25% de réduction Zeb : 20% de remise Superdry : 3 tee-shirts pour 60€ Under Armour : 40% de réduction Desigual : -30% pour la fête des mères FNAC : Jusqu'à -70%
...
Rendez-vous sur https://www.kopeck.be/tous-les-bons-plans-kopeck/ pour en profiter.
Dernière modification par kopeck, 23 avril 2021, 13h23.
Les bons plans Eté sont là, profitez-en !
Maillots, tee-shirts, baskets, déco, Jardin... Vos boutiques et marques préférées vous gâtent.
Allez vite jetez un oeil sur : https://www.kopeck.be/
Depuis mi mai, plus aucune réponse par mail, malgré le fait que les commandes ne sont pas prises en compte "automatiquement", après contact par mail (+ envoi de la facture), c'était traité. Là j'en suis déjà à 4 ou 5 commandes, rien n'est pris en compte et plus aucune réponse, ni via questions@kopeck.be ni via contact@kopeck.be. Y a t'il encore quelqu'un à bord?
Depuis mi mai, plus aucune réponse par mail, malgré le fait que les commandes ne sont pas prises en compte "automatiquement", après contact par mail (+ envoi de la facture), c'était traité. Là j'en suis déjà à 4 ou 5 commandes, rien n'est pris en compte et plus aucune réponse, ni via questions@kopeck.be ni via contact@kopeck.be. Y a t'il encore quelqu'un à bord?
Ils viennent de m'envoyer un mail me disant qu'ils ont eu un soucis d'ordre privé, ce qui amène à comprendre aisément le retard. A prendre en compte donc également :) (Je n'en dévoile pas plus car nous sommes sur un forum public)
Comme annoncé nous avons pris du retard sur le traitement des demandes et des emails et nous nous en excusons.
En ce qui vous concerne, vous ne pouvez faire la demande de remboursement de gains qu'une fois 20€ dans votre cagnotte. Actuellement, votre cagnotte est inférireure à ce montant-là mais nous allons traiter les commandes en attente. Si jamais vous arrivez aux 20€, vous pourrez bien entendu faire votre demande de remboursement.
Tous les utilisateurs étant arrivé à ce montant ont bien reçu leur versement, pas d'inquiétude.
Merci pour votre compréhension durant cette période pas évidente pour nous.
Je confirme que j'ai déjà eu plusieurs virements pour ma part, donc c'est efficace, devoir envoyer le total de ses achats par mail par contre c'est pas l'idéal :D
We process personal data about users of our site, through the use of cookies and other technologies, to deliver our services, personalize advertising, and to analyze site activity. We may share certain information about our users with our advertising and analytics partners. For additional details, refer to our Privacy Policy.
By clicking "I AGREE" below, you agree to our Privacy Policy and our personal data processing and cookie practices as described therein. You also acknowledge that this forum may be hosted outside your country and you consent to the collection, storage, and processing of your data in the country where this forum is hosted.
Commentaire