Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvelle carte chez Delhaize : Carte SuperPlus au lieu de Carte Plus

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nouvelle carte chez Delhaize : Carte SuperPlus au lieu de Carte Plus

On peut transformer sa carte Plus en carte SuperPlus
    • Nutri-Boost : réductions sur des produits Nutri-Score A&B, soit sur près de la moitié de votre panier.
    • Promo-Boost : profitez d’une réduction supplémentaire en plus des promos du folder.
    • Épargnez des points et échangez-les contre des produits ou réductions.
    • e-Deals : recevez des offres personnalisées sur base de vos achats.
    • Profitez d’avantages chez nos partenaires, sélectionnés rien que pour vous.
    Si vous faites souvent des achats online, je peux vous parrainer via le lien suivant : http://www.ebuyclub.com/?parrain=Alex_123 Vous recevrez ainsi 3 € (ou 5 € selon la période de l'année) lors de votre inscription (montant remboursé dès 10 € de gains).

merci je viens de le faire

Commentaire

L'échange de points contre des produits est vraiment intéressant. Merci!

Commentaire

Je n'ai pas eu le temps de bien lire les différents profils, ça en a pris un au hasard, je sais changer ca qqpart??? :/

Edit: non c'est bon j'ai trouvé :-P
        Dernière modification par Tweek187, 30 septembre 2020, 08h27.
        Shopmium : https://www.shopmium.com/be-fr/referral/fu8t2
        Des réductions et des produits gratuits, code Parrain : FU8T2
        En ce moment tablette chocolat côte d'or gratuite. ​

Je garde les autocolants Lego du Dreamland, si jamais vous ne les gardez pas :-)

Commentaire

Je l ai fais et ma carte est bloquée j ai demandé à l acceuil et il savent rien faire , je dois garder mes ticket de caisse et attendre la nouvelle carte meme eux ne savent pas trop. Quel est le meilleur profil car on peux choisir , j ai vu aussi les 5euros si on veux on les deduis mais moi je préfere les garder j espere qu on saura toujors
          code 7v8p4 pour shopmium merci et code parrainage pour KEYTRADE MM6872385304 , https://www.poulpeo.com/p/QqKfab , https://www.booking.com/s/44_6/7e4045c7 parrainage booking , vinted code : lydia122426

Commentaire

Envoyé par lili12 Voir le message
            Je l ai fais et ma carte est bloquée j ai demandé à l acceuil et il savent rien faire , je dois garder mes ticket de caisse et attendre la nouvelle carte meme eux ne savent pas trop. Quel est le meilleur profil car on peux choisir , j ai vu aussi les 5euros si on veux on les deduis mais moi je préfere les garder j espere qu on saura toujors
            exact la carte est bloquée, il faut garder ses tickets

Commentaire

Et si vous faites via la carte sur l'application ?

Commentaire

Envoyé par Vishnu.6020 Voir le message
                Et si vous faites via la carte sur l'application ?
                non plus bloqué aussi, j ai du retourné au delhaize car on a oublié de me deduire un article 1+1 2X , suis retournée à l acceuil on ma remboursé mais l employé à dechiré mes tickets je lui ai dis je fais comment pour remettre mes points elle me dis pour se que vous avez dessus , je lui dis qd meme plus de 400points elle a repris les ticket et ma donné le bas avec un code barre et ma dis qd vous aurez la nouvelle carte on les remettras j espere car jamais eu ca au delhaize
                code 7v8p4 pour shopmium merci et code parrainage pour KEYTRADE MM6872385304 , https://www.poulpeo.com/p/QqKfab , https://www.booking.com/s/44_6/7e4045c7 parrainage booking , vinted code : lydia122426

Commentaire

Aujourd'hui, la carte via l'appli fonctionnait chez moi en tout cas. Elle m'a même dit ah vous avez déjà la nouvelle carte.

Commentaire

Aujourd'hui au Delhaize fragnée, distribution de carte Super plus .a
                    La beauté qui sauvera le monde ,
                    c'est la générosité, le partage, la compassion ,
                    toutes ces valeurs [...] qui amènent à une énergie fabuleuse qui est celle de l'Amour .

Commentaire

J'ai fait le changement carte normal vers carte plus il y a plus d'une semaine et rien reçu. Comme tout le monde, ma carte est bloquée en magasin (on se demande bien pourquoi). Impossible d'utiliser la scanette, obligée de garder les tickets. Une très mauvaise organisation donc, pour un avantage annoncé mais pas encore prouvé.
                      Si vous n'avez pas fait le changement, ne vous précipitez surtout pas, ce n'est pas au point pour le moment!

Commentaire

Avec l'application cela fonctionne bien

Commentaire

toujours pas reçu ma nouvelle carte non plus; et je n'ai jamais vu le code de nouvelle carte "virtuelle" .... et mon ancienne ne fonctionne plus non plus ...

Commentaire

Idem pour moi, pas encore reçu la nouvelle carte "super plus" mais déjà reçu plusieurs e-mails :-( J'ai essayé de téléphoner à plusieurs reprises au service client mais "toutes les lignes sont occupées" :-(

"Le vrai bonheur coûte peu; s'il est cher, il n'est pas d'une bonne espèce."
                            François-René de CHATEAUBRIAND

Commentaire

J'ai installé l'application et pas de souci
                              Shopmium voici mon code de parrainage 4by2y

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...