If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Hashting : explication concernant les 100% (à lire)
Hashting : explication concernant les 100% (à lire)
Afin de pouvoir utiliser le lien fourni sur FDC, il est nécessaire de procéder comme suit :
- Cliquez sur le lien;
- La page indique : action expirée;
- Vous modifiez vous-même le lien en supprimant le S => Donc https devient http (voir photo).
- Vous accédez à la page vous servant à demander le lien personnel de remboursement (à utiliser après achat).
Qd les conditions de l'action stipulent expressément qu'il n'est pas permis de reproduire (copier-coller) l'action ... et bien il ne faut pas reproduire
- je pense que pour l'instant seul 1 lien vers l'action/conditions est encore accepté;
- je pense qu'en supprimant le com du copié-collé en début de l'action Elvea, ce sera ok;.
Il est très clairement indiqué depuis l'action Elvea, de même que ds l'action Danone, qu'on ne peut pas reproduire ... et je pense qu'à l'avenir ce le sera tjs.
Pourquoi ce changement de l'annonceur ?
La faute à qui ... ?
... y a dû y avoir trop des codes demandés et non utilisés (?) ... des "rouspétances" pour ne pas dire engueulades (?) ...
- > carrefour a également fini par serrer la vis suite à une déferlante de réclamations infondées ...
y a qu'à se souvenir de qques commentaires "révolutionnaires" , publiés par certain(e)s , ... alors qu'ils étaient à "côté de la plaque" ... résultat ? restrictions ...
pour continuer à pouvoir bénéficier de belles actions
-> toujours prendre connaissance des conditions et les respecter
-> ne pas oublier que les 100%, ou autre, c'est 1 extra, 1 cadeau ... jamais une obligation de nous donner ... rien ne nous est dû
certain(e)s sont déçu(e)s de louper 1 action ... ? ... c'est normal
certain(e)s sont furieux/ses de louper 1 action et réclament ... ? ... n'est pas normal
certain(e)s sont pas "content-content" de ne pas être remboursés rapidement ... ? signalez le gentiment (derrière votre courriel il y a 1 personne qui n'est responsable de rien)
A force de rouspéter-rouspéter avec 1 certaine virulence ... y aura de moins en moins ... jusqu'à "plus rien-plus rien" (?)
Pensez-y ... pour que vivent, encore très longtemps, de chouettes actions
Bon week-end à tous
Dernière modification par tomate_verte, 09 janvier 2021, 08h09.
Avez vous reçu une confirmation par mail ? Ma maman qui utilise mon ancien smartphone avec un autre numéro de téléphone n'a pas reçu de confirmation après avoir encodé les données.
Elle a pris une capture d'écran au cas ou.
Auriez vous une adresse mail pour leur poser la question ?
Je pense que tu peux éditer tes consignes à présent. Hashting et Elvea se sont prononcés.
Note que je suis à 99% d'accord avec le reste de ton poste. Je suis grand partisan de la transparence et lorsqu'un point litigieux est soulevé, la meilleure chose à faire est de s'informer, si possible à la source, et de crever l'abcès, quitte à ce que la réponse et ses conséquences soient défavorables.
Pour les méthodes, je désapprouve tes procédés. Que tu modères et animes le forum, je comprends. J'approuve même, c'est une tâche peu gratifiante mais nécessaire. Mais ne deviens pas une censeure abusive. Est-ce qu'Elvea ou Hashting se sont jamais plaints auprès du gestionnaire de ce forum? Cela me semble impossible vu les réponses que j'ai reçues. C'est donc, par une interprétation outrancièrement stricte et premier degré que tu as cru bon d'agir. Encore une fois: réfléchis avant d'agir et cherche au moins 1 raison d'avoir raison, légale (droit d'auteur,...) ou pragmatique (bande passante,...) Lorsque tu ne vois aucune telle raison, et qu'en plus tu sembles rendre service (voir les réponses d'Elvea et Hashting), pourquoi agir comme tu le fais, en montant sur tes grands chevaux et en remuant ciel et terre pour arriver à tes fins et à imposer ton point de vue?
Puisque tu cites l'exemple de Carrefour, nous déplorions ici régulièrement le manque de précision et de cohérence du système de points bonus personnels par rayon et total d'achat. Eh bien oui, nous n'étions pas d'accord et les interprétations divergeaient, y compris au sein du personnel de Carrefour, chef-caissières, manager et service clientèle inclus! En fait, même si le système semble moins généreux depuis qu'il a été clarifié, nous avons rendu un service à Carrefour, et nous pouvons nous en féliciter. Nous connaissons aujourd'hui plus clairement les intentions promotionnelles de Carrefour. Ta façon de déclarer que tu as eu raison dans ce "dossier"-là manque, disons, de modestie. Tu sais parfaitement que les diverses interprétations étaient toutes argumentées et documentées de sources Carrefour. Tu sembles suggérer que ta façon de penser est seule et unique valable ici. Il n'en est rien. Il y a d'autres vérités possibles.
Mais je le répète encore: malgré que nous abordions certaines questions et problèmes sous des angles diamétralement différents, nous nous rejoignons aussi sur de nombreux points. Comme le fait qu'ici nous ne discutons que de bonus et avantages que les marques offrent à des fins de marketing. Il n'y a pas de quoi s'énerver, ni rager. Normalement je te dirais même que c'est tellement insignifiant que cela ne vaut pas la peine d'un débat d'idées. Oui mais voilà, j'aime bien les débats et je n'aime dans aucun contexte que l'on contraigne abusivement ou que l'on fasse de l'excès de zèle. N'allons pas plus loin que nécessaire lorsqu'il s'agit de limiter et de contraindre.
Contrairement à ce que ce poste peut laisser paraître, et bien que tu m'agaces passablement dans certains postes, je peux t'affirmer que j'admire ton dévouement et ta constance pour la bonne marche de ce forum. Tu es toujours présente. Tu ne demandes qu'à aider, renseigner, compléter les données pour une action, créer une image des produits ou du formulaire,... J'en passe. Ton aide ne passe pas inaperçue. Lorsque tu fais tout cela, je t'admire. Et, même si je ne le dis pas souvent, je te remercie. Voilà: nous avons tous nos petits défauts et nos sujets de pinaillage, nos moments de stress et de fatigue qui nous éloignent de l'attitude pondérée. C'est pour cela que je ne saurais t'en vouloir, surtout au vu de toutes les choses positives que tu apportes ici. Ne crois pas que je cherche à te flatter, il ne s'agit ici que de reconnaître un fait clair et établi, que tous peuvent constater et confirmer.
Désolé je suis encore long. Voilà un de mes défauts: je suis bavard.
We process personal data about users of our site, through the use of cookies and other technologies, to deliver our services, personalize advertising, and to analyze site activity. We may share certain information about our users with our advertising and analytics partners. For additional details, refer to our Privacy Policy.
By clicking "I AGREE" below, you agree to our Privacy Policy and our personal data processing and cookie practices as described therein. You also acknowledge that this forum may be hosted outside your country and you consent to the collection, storage, and processing of your data in the country where this forum is hosted.
Commentaire