Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Medi-market, pharmacie en ligne : vos avis

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Medi-market, pharmacie en ligne : vos avis

Bonjour les fous,

N'ayant pas de magasin Médi-market à proximité, j'ai commandé le 02 et malgré un rappel via mail à leur service client, le colis est toujours au statut "préparation". Jamais eu de soucis dans le magasin. Le service clientèle m'annonçait des retards et un départ probable jeudi dernier mais rien. Ligne toujours occupée et pas eu de réponse à mon second mail...

Je viens de lire quelques avis négatifs sur un site... Avez-vous eu ce problème si vous avez commandé chez eux ?

Jamais eu de problèmes.

Je sais que pour l'instant, il y a quelques soucis avec plusieurs pharmacies en ligne selon le produit commandé. Une amie a le même souci avec Newpharma.
    N'hésite pas à les contacter.
    Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

Commentaire

Si c'est une commande contenant du gel désinfectant, c'est normal qu'il y ait du retard ... Je pense que les pharmacies sont débordées

Commentaire

Envoyé par feecarabosse14 Voir le message
        Si c'est une commande contenant du gel désinfectant, c'est normal qu'il y ait du retard ... Je pense que les pharmacies sont débordées
        Oui, mais à ce moment -là il y avait beaucoup de stock, c'était juste avant la ruée.

Commentaire

Ils attendent certainement d'être réapprovisionné..Ils ont du accepter plus de commandes qu'ils n'avaient de stock.
          Perso,jamais eu de problèmes chez Newpharma,toujours livrée le lendemain (en temps normal,bien sûr....)
          cherche bons de réductions pour mon tigre de salon(le second est parti au paradis des chats)

Commentaire

Envoyé par cassebonbon Voir le message
            Ils attendent certainement d'être réapprovisionné..Ils ont du accepter plus de commandes qu'ils n'avaient de stock.
            Perso,jamais eu de problèmes chez Newpharma,toujours livrée le lendemain (en temps normal,bien sûr....)
            C'est ce que je me suis dit également. Quelle idée de mettre plus de "quantité disponible" que de stock réel ! Mais après, j'ai vu des commentaires et il semblerait que les problèmes de livraison soient assez fréquents chez eux, même en temps normal.

Commentaire

Envoyé par VIRGILYNE Voir le message

C'est ce que je me suis dit également. Quelle idée de mettre plus de "quantité disponible" que de stock réel ! Mais après, j'ai vu des commentaires et il semblerait que les problèmes de livraison soient assez fréquents chez eux, même en temps normal.
              Leur stock n'est simplement pas mis à jour en temps réel.
              cherche bons de réductions pour mon tigre de salon(le second est parti au paradis des chats)

Commentaire

Medi-Market, c'est fini pour moi. Que des problèmes ! Problèmes de prix, problèmes de produits, problèmes de livraison, problèmes en magasin, problèmes avec les points, etc, etc... j'aurai tout testé. Non merci. D'autant plus que j'ai souvent trouvé moins cher ailleurs. Alors, adieu Medi-Market. D'autant plus que les points supp soi-disant ajoutés en dédommagement ne le sont jamais, ajoutés ! Je n'y passe même plus, pourtant j'aimais bien le magasin.

Commentaire

Voilà commande en statut expédié ET SUPRISE à la réception : INCOMPLETE !!!!!!

Sur les 60 € de produits commandés, j'en ai reçu 3 (pour 13€).
                  Et toujours aucune réponse à mes mails et ligne téléphonique encombrée.

Impossible d'avoir une réponse. Pffff mais je vais continuer à les ennuyer !!!

Commentaire

fini pour moi, produit en stock et commande qui n'arrive pas
                    J'ai demandé le remboursement et acheté ailleurs

Commentaire

Voilà commande en statut expédié ET SUPRISE à la réception : INCOMPLETE !!!!!!

Sur les 60 € de produits commandés, j'en ai reçu 3 (pour 13€).
                      Et toujours aucune réponse à mes mails et ligne téléphonique encombrée.

Impossible d'avoir une réponse. Pffff mais je vais continuer à les ennuyer !!!

ton problème est résolu ? Je comptais commander chez eux car produit en stock et un peu moins cher
                      vos avis me refroidissent

Commentaire

voilà je viens de commander ici https://www.pazzox.be/fr

Commentaire

Envoyé par atelia Voir le message
                          voilà je viens de commander ici https://www.pazzox.be/fr
                          Bonjour, ils ont remboursé le reste de la commande mais je n'ai pas encore vérifié si ils ont bien remboursé tout, je vais le faire... Au final je n'ai reçu que les pansements que j'avais ajouté pour avoir le port gratuit. Oui les produits sont bien disponibles sur le site mais cela ne veut pas dire que vous les recevrez ! Bon courage pour cette commande.

Commentaire

Bonjour, ils ont remboursé le reste de la commande mais je n'ai pas encore vérifié si ils ont bien remboursé tout, je vais le faire... Au final je n'ai reçu que les pansements que j'avais ajouté pour avoir le port gratuit. Oui les produits sont bien disponibles sur le site mais cela ne veut pas dire que vous les recevrez ! Bon courage pour cette commande.
                            j'avais vérifié tous les avis sur medi-market et 85% d'avis négatif, délai trop long, produit non en stock alors qu'il était mentionné, remboursement tardif, injoignable…. pour cette raison que je n'ai pas commandé
                            Par contre avec pazzox, ma commande est prête et en cours de livraison (vitamine C) je vais voir si commande complète

Commentaire

Je commande souvent sur farmaline et Newpharma et jamais eu de problème.
                              http://www.natagora.be/
                              http://www.aves.be/
                              https://www.facebook.com/natagora?fref=ts

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...
                              X