Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Emrys arrive en Belgique

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Emrys arrive en Belgique

Bonjour tout le monde,

Emrys est arrivé en Belgique depuis le mois de janvier. J'en entends énormément parler en France depuis un bon moment, donc pourquoi ne pas tester.

Qu'en pensez-vous? Est-ce que certains ici ont déjà eu l'occasion d'essayer? J'ai tenté le coup pour un an, on verra après, mais ça a l'air prometteur.

Pour ceux qui ne connaissent pas, Emrys est une coopérative active depuis des années en France et qui propose à la base de commander des chèques cadeau pour les utiliser dans les magasins et vous rémunère en parts à chaque achat. Au fil du temps, ses parts grandissent et vous gagnez de l'argent.

Visiblement pour 2020 leur business change et il ne sera plus question de chèque cadeau à commander mais d'une carte Mastercard permettant de payer ses achats et de récupérer de l'argent (un cashback) en retour. Sympa pour faire des économies. Pour le moment cela ne fonctionne que pour les achats en ligne, mais bientôt il sera possible de scanner son ticket de caisse et de leur envoyer pour obtenir un cashback.
    Dernière modification par notkirby, 20 janvier 2020, 14h28.
    Les sites rémunérateurs que je test

​Hellobank : Gagnez 25€ à l'inscription​

Widilo : Le meilleur site de cashbacks actuellement !​

Membre convaincu de Emrys
    Inscription ici : Mon lien de parrainage​​

Il y a quand même une cotisation annuelle, ne pas l'oublier.

Commentaire

Envoyé par bleuduciel Voir le message
      Il y a quand même une cotisation annuelle, ne pas l'oublier.
      Oui tout à fait ! Mais bon 10€ par an c'est vite rentabilisé ;)

Moi j'ai essayé celle à 40€, surtout que j'ai trouvé un parrain qui m'a reversé 20€ de cagnotte directement, donc au final 20€/an avec la possibilité de parrainage. On verra et au pire si dans un an je ne suis pas satisfait bah j'arrête.

Commentaire

Bonsoir , je suis membre "enchanteur" depuis 1 an de la coopérative. Habitant près de la frontière Française cela était plus simple. n'hésitez pas à me contacter si vous avez des remarques ou questions ou intérêts.

Commentaire

Envoyé par fryounet Voir le message
          Bonsoir , je suis membre "enchanteur" depuis 1 an de la coopérative. Habitant près de la frontière Française cela était plus simple. n'hésitez pas à me contacter si vous avez des remarques ou questions ou intérêts.
          Une petite question : je suis membre toute récente à 10€ et je suis également près de la frontière et je me demandais si les cadhocs achetés en Belgique sont également valables en France. Et pour la Belgique quelles sont les enseignes qui les acceptent car j'ai trouvé une liste pour la France mais pas pour la Belgique.

Commentaire

Oh, je vois que tu es de Béclers... J'ai grandi là-bas :-) Je ne suis pas très loin, j'habite Velaines!

Commentaire

Envoyé par laetlucas Voir le message

Une petite question : je suis membre toute récente à 10€ et je suis également près de la frontière et je me demandais si les cadhocs achetés en Belgique sont également valables en France. Et pour la Belgique quelles sont les enseignes qui les acceptent car j'ai trouvé une liste pour la France mais pas pour la Belgique.
              Si j'ai bien compris le fonctionnement va changer (est déjà en train de changer) et on va avoir des cartes cadeaux spécifiques aux boutiques et une carte bancaires qui offrira des cashbacks.

Commentaire

Envoyé par laetlucas Voir le message

Oh, je vois que tu es de Béclers... J'ai grandi là-bas :-) Je ne suis pas très loin, j'habite Velaines!
                Je suis de Béclers en effet. ;-)

Alors plus de cadhocs que ce soit en france ou Belgique. En réalité , emrys va sortir une carte mastetcard qui permettra de réaliser ses achats dans n'importe quelle boutique. Attention que seules les boutiques partenaires devraient donner des pièces Emrys(parts).
                Cette carte sortira en avant-première le 18 Avril , pour ceux qui vont à un event sur Paris. Elle devrait être accessible a tous dans les 2 mois qui suivent.

En attendant , ils ont créé un site permettant de récupérer du cashback dans certaines boutiques en Belgique.

Et il y a toujours , la carte cadeau numérique Carrefour , les cartes essences Total par exemple.

D'autres moyens ou partenaires devraient être révélés d'ici Juin.... Enfin c'est ce qu'on espère ...

Pour info , seul un enchanteur a la possibilité de parrainer et en même temps de donner l'accès aux différentes plans ( acheteur , acheteur enchanté , Enchanteur). Un acheteur-enchanté peut parrainer , mais ne peut pas donner l'accès a un plan de lui même. )

Pour ceux qui souhaitent rejoindre la coopérative , contactez moi ;-)

Commentaire

Pour ceux qui souhaitent rejoindre la coopérative , contactez moi ;-)

Ou contactez le créateur de ce topic qui peut vous renseigner également ;)

....oh mais c'est moi :p

Commentaire

Je voudrais bien m'inscrire mais je veux savoir dans quelles enseignes ou sur quelles boutiques en ligne je peux dépenser les chèques, je n'habite pas du tout près de la frontière et du coup je me demande si ce sera réellement intéressant pour moi...

Ouvrez un compte chez Keytrade Bank et recevrez €50

Commentaire

Envoyé par styx Voir le message
                      Je voudrais bien m'inscrire mais je veux savoir dans quelles enseignes ou sur quelles boutiques en ligne je peux dépenser les chèques, je n'habite pas du tout près de la frontière et du coup je me demande si ce sera réellement intéressant pour moi...

Hello,

Pour le moment en Belgique y'a pas encore grand chose. Ca devait venir mais a visiblement été retardé avec la pandémie.

Maintenant l'idée est de devenir une sorte de "banque". Leur carte sera utilisable comme n'importe quelle autre carte dans n'importe quel magasin tout en rapportant un cashback. Et à côté de ça il y a la possibilité d'avoir des parts dans la coopérative et de les faire grandir pour qu'elles rapportent de l'argent (c'est ce que je fais en ce moment).

Ils ont déjà mis en place le système de cashback pour tout un tas de boutiques en ligne. Bon pour le moment c'est comme d'autres sites de cashback, mais ça sera top quand il sera possible d'en bénéficier pour tout achat en magasin : https://affiliation-be.emryslacarte.com/

Commentaire

Bonjour !

Je fais remonter le sujet pour savoir si Emrys fonctionne et si ça vaut la peine de s'y inscrire maintenant ? Car je suppose c'est une sorte de MLM où ceux qui y sont depuis longtemps/ont beaucoup de parrainés gagnent plus.

Arnaque ou bon plan ?

Merci pour vos retours ! :)

Commentaire

Envoyé par nananis Voir le message
                          Bonjour !

Je fais remonter le sujet pour savoir si Emrys fonctionne et si ça vaut la peine de s'y inscrire maintenant ? Car je suppose c'est une sorte de MLM où ceux qui y sont depuis longtemps/ont beaucoup de parrainés gagnent plus.

Arnaque ou bon plan ?

Merci pour vos retours ! :)
                          je ne dirais pas arnaque, mais ce n'est pas un bon plan non plus. Pour ma part , j'ai arrêté . Car, très peu d'avantages sauf si tu fais TOUTES tes courses en France. Et encore , pour que ce soit vraiment rentable , il faut que tu dépenses énormément , ou que tu aies beaucoup de filleuls. ..
                          Car comme tu le dis c'est avantageux pour ceux qui étaient là depuis le début. C'est un MLM , oui , même si les plus anciens membres n'aiment pas qu'on le dise lol

Commentaire

J'ai découvert ce système il y a peu...je ne suis pas intéressée par la formule MLM mais juste l'accumulation de points et de cashback (GROUPON)...L'adhésion est donc de 10 EUR mais pour une consommation pour 2 personnes, est-il possible que ce soit intéressant pour des courses chez Colruyt, Carrefour, etc...J'ai l'impression que ce système est bien pour ceux/celles qui optent pour le parrainage. J'obtiens déjà des vouchers pour Colruyt (2%), Carrefour (5%) via les avantages Engie.

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                            Chargement...
                            X