Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Veepee, partage d'expérience

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Veepee, partage d'expérience

    Salut tout le monde,

    J'ai fait une recherche sur le forum mais je n'ai rien trouvé...

    Mercredi,si je ne m'abuse,face à la crise à partager un bon plan du site VEEPEE, que je ne connaissais pas du tout. Il y avait une vente flash de "wow box" contenant 3 hauts d'une valeur minimale de 100e/3 vendus 10e/3. J'étais hésitante...acheter à l'aveugle c'est déroutant...de plus sans jamais avoir entendu parler du site...j'ai tenté le coup, pour voir,me disant qu'au pire je renverrais les articles...Et bah franchement ça valait la peine et la prochaine fois je partagerai direct l'info (tout est parti en 3min)...sur les 2 boxs commandés y'avait 2 t-shirts et un pull Jacks Jones, 1 veste sun68 et deux pulls légers Ralph Lauren!

    Du coup, j'ai visité le site et leurs ventes d'un peu plus près. Et c'est plutôt pas mal. Ils vendent de tout (alimentation,fringues,boissons,éléctro,meubles,jo uets,...) alors je tenais à partager l'info...me semble que c'est un site à tenir à l'oeil!
    Veepee -10e à l'achat de 25e : https://shop.veepee.be/r/Linda+Mengal_l=N-Qi

  • #2
    Veepee, appellé avant vente-exclusive, propose de temps en temps de bons deal
    Les points positifs, offre variée, sérieux, service clientèle nickel
    Les points négatifs, qualité de certains produits, on sent qu'il s'agit d'une autre filière de production d'où coût inférieur, délais de livraison parfois longs, frais de livraison à payer

    J'avais vu la vente wow box à 10 eur mais ne sachant pas ce qu'il y avait dans le box j'ai préfère zapper la vente. (bien que les retours soient possibles)
    Beau succès car tout est parti rapidement

    Commentaire


    • #3
      Et bien je ne connaissais déjà pas vente-exclusive...j'ai fait mes premiers achats sur zalando cet été et sur amazon lors de ce black friday c'est pour dire!
      Jusque là j'ai pas eu de frais de livraison. J'ai commandé du mousseux ce matin à 29.90e les 6 bouteilles, il sera livré entre le 24 et le 08...c'est vrai que c'est un peu long ms ça me gêne pas.

      Les wow box c'était un risque...mais entre mon chéri,mon ado qui taille déjà S et les 2 gamins qui suivent bah pas un si gros risque que ça après réflexion.
      Veepee -10e à l'achat de 25e : https://shop.veepee.be/r/Linda+Mengal_l=N-Qi

      Commentaire


      • #4
        je commande régulièrement chez eux et jamais eu de problème, pareil pour les retours. tu peux y commander sans hésiter
        je suis fort fort intéressée par dinner in the sky merci !

        Commentaire


        • #5
          J achete de temps en temps des chaussures aster pour ma fille en général à très bon prix

          Commentaire


          • #6
            Moi aussi, je commande régulièrement et ils sont top, délais d'expédition respectés et service après-vente super.

            Le service est même mieux que sur showroomprive. Des articles commandés n'étaient pas disponibles sur Showroomprive; j'avais du demander à être remboursée sur mon compte car, dans ce cas, il émettent un bon d'achat mais la validité n'est que de 3 mois. Si je ne recommandais pas, il était perdu.
            Dernière modification par VIRGILYNE, 17 décembre 2019, 14h36.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par pdubois Voir le message
              Veepee, appellé avant vente-exclusive, propose de temps en temps de bons deal
              Les points positifs, offre variée, sérieux, service clientèle nickel
              Les points négatifs, qualité de certains produits, on sent qu'il s'agit d'une autre filière de production d'où coût inférieur, délais de livraison parfois longs, frais de livraison à payer

              J'avais vu la vente wow box à 10 eur mais ne sachant pas ce qu'il y avait dans le box j'ai préfère zapper la vente. (bien que les retours soient possibles)
              Beau succès car tout est parti rapidement
              Les vêtements ne sont jamais les mêmes que dans les magasins? Pcq je retrouve des vêtements que j'avais acheté les années précédentes en magasins. J'achète souvent par là et je trouvais que la qualité des marques se dégradaient.... Ca leur fait une mauvaise pub si ils produisent de la mauvaise qualité en plus de leur qualité normalement "bonne" :-/ La je viens d'acheter des boites de rangement figurine Lego :-P J'espère qu'elle seront comme les vraies :-O
              Bonjour :-) Je cherche un petit chaton poils longs en région liégeoise :-)

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Tweek187 Voir le message

                Les vêtements ne sont jamais les mêmes que dans les magasins? Pcq je retrouve des vêtements que j'avais acheté les années précédentes en magasins. J'achète souvent par là et je trouvais que la qualité des marques se dégradaient.... Ca leur fait une mauvaise pub si ils produisent de la mauvaise qualité en plus de leur qualité normalement "bonne" :-/ La je viens d'acheter des boites de rangement figurine Lego :-P J'espère qu'elle seront comme les vraies :-O
                Il y a eu un reportage à la télé ils produisent pour les outlets et la qualité (poids tissu résistance..) ne sont pas au rendez-vous Ils proposent ainsi du rêve à tous

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par pdubois Voir le message

                  Il y a eu un reportage à la télé ils produisent pour les outlets et la qualité (poids tissu résistance..) ne sont pas au rendez-vous Ils proposent ainsi du rêve à tous
                  Et toutes les boutiques maesmechelen et tout ca aussi alors? Merci :-p
                  Bonjour :-) Je cherche un petit chaton poils longs en région liégeoise :-)

                  Commentaire


                  • #10



                    Les magasins outlet, une arnaque?
                    Rédaction en ligne (et Belga) Publié le lundi 24 juillet 2017 à 17h26 - Mis à jour le lundi 24 juillet 2017 à 18h52


                    Selon un reportage d'investigation allemand WDR Recherchen, les ventes outlet seraient des fausses bonnes affaires. Dans certains cas, on frôlerait presque l'arnaque.
                    Accros du shopping, asseyez-vous car ce que l'on va vous annoncer ne va pas vous plaire. Selon une enquête de journalistes allemands, la plupart des vêtements vendus dans les outlets n'ont en réalité jamais été mis en vente dans les magasins. Pire, de nombreuses pièces auraient été créées spécifiquement pour ce secteur et présentent des défauts considérables.
                    Les quelques marques mises en cause : Tommy Hilfiger, Hugo Boss et Levi's notamment.
                    Selon Wendy Luyckx de la fédération Creamoda, "ce genre de pratique ne devrait pas être permis puisque cela gruge le consommateur", a-t-elle déclaré dans De Morgen. "Si sur une étiquette, on indique que le prix a baissé de 200 euros, mais que le vêtement n'a jamais été vendu en magasin, sur quoi se base la réduction ?", se demande-t-elle. Loin de s'opposer complètement aux outlets, elle souhaite plutôt une manière correcte et honnête de procéder.
                    Ces pièces de collections parallèles seraient donc destinées exclusivement aux magasins de déstockage. Mais elles sont de moindre qualité : mauvais tissu, coutures mal faites, vêtements rétrécissant au lavage... Tous les défauts que l'on redoute seraient présents dans cette collection.
                    Pour réaliser leur reportage, les journalistes allemands ne se sont pas limités à leur pays. Ils se sont également déplacés jusqu'à Roermond, ville hollandaise outlet similaire à Maasmechelen Village.
                    Selon Luc Ardies de Mode Unie (la section mode au sein d'Unizo), "la pratique serait néanmoins courante bien qu'on se heurte très souvent à un manque de transparence", selon des propos repris par Le Vif.
                    Malheureusement pour les shopping-addicts, la pratique vaudrait aussi pour les outlets en ligne.
                    La raison de cette "tromperie" ? Elargir le marché des marques et augmenter leurs bénéfices.


                    Kris Peeters veut faire examiner la qualité des produits vendus dans les centres outlet

                    Le ministre de la Protection des consommateurs, Kris Peeters (CD&V), va demander à l'Inspection économique d'examiner la qualité des produits vendus dans les magasins outlet.
                    "Un fabricant qui produit sciemment des vêtements de moins bonne qualité pour les magasins outlets, sans que le consommateur soit informé de cette qualité moindre, trompe le consommateur et viole la loi", réagit Kris Peeters. "Une tromperie volontaire peut valoir des amendes allant jusqu'à 200.000 euros. Je donne à l'Inspection économique la mission d'enquêter sur ce dossier et de mener des tests en laboratoire sur les produits de marque vendus dans les outlets."

                    Le vice-premier ministre fait encore remarquer que le terme d'"outlet" n'est pas une appellation légalement protégée. Il doit donc être entendu dans le sens que le consommateur moyen lui donne, c'est-à-dire la vente de produits de marque - souvent des vêtements et autres textiles - des saisons précédentes, qu'on ne retrouve plus dans les magasins classiques et qui sont vendus à des prix plus bas dans les outlets.


                    Commentaire


                    • #11
                      Moi j'achète depuis des années sur Veepee, et j'ai rarement été déçu...
                      Déjà à l'époque, il s'agissait de "Snapstore", le magasin on-line de Cameleon.
                      Puis c'est devenu "Vente-Exclusive" (rachat par un grand groupe français), et maintenant ils ont changé de nom pour Veepee...

                      Comme beaucoup de choses, c'était mieux avant.
                      Il y avait certainement moins de choix, mais aussi moins de monde et des prix plus intéressants.
                      Maintenant j'ai tendance à comparer les prix avec ce qu'on peut trouver sur internet, et parfois, il s'agit de fausses promos.
                      Mais ça ne m'empêche pas de continuer à acheter de temps en temps, mais je n'apprécie plus du tout leur manière de créer des "statuts" privilégiés.

                      Ils essaient d'entretenir le fait d'acheter régulièrement pour accéder à certains status privilégiés.
                      En gros, plus tu consommes, plus tu as des privilèges (mais qui se perdent vite après un an)...

                      Bref, sympa de temps en temps pour des vêtements, mais certainement pas pour le reste (électro, voyages, ...) !

                      Good luck !

                      Commentaire


                      • #12
                        Pas de regrets, ma commande de mousseux est arrivée plus tôt que prévu et je l'ai pour les fêtes!
                        Veepee -10e à l'achat de 25e : https://shop.veepee.be/r/Linda+Mengal_l=N-Qi

                        Commentaire


                        • #13
                          Je commande parfois, surtout des marques que je connais
                          Mais toujours comparer les prix avec ce qu'il y a sur le net car en effet parfois ce sont de fausses bonnes promos
                          C'est parfois intéressant pour les tickets d'expos ou de parcs d'attractions aussi

                          Commentaire

                          Unconfigured Ad Widget

                          Réduire

                          Google Adsense

                          Réduire

                          Unconfigured Ad Widget

                          Réduire
                          Chargement...
                          X